Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue
Processus de production professionnelle Producteurs

Processus de production professionnelle Producteurs

Après des années d'accumulation d'expérience, adhérant au principe d'entreprise de «Qualité Premier, crédit au crédit», la société a introduit des équipements de production de premier plan et des talents professionnels cultivés en permanence. Il a été engagé dans la technologie de pointe des Sports Bras et des sociétés de sous-vêtements de yoga. Les marques et autres entreprises coopèrent pour produire des produits qui sont fortement loués par les clients. Avant-gardure, conception à la mode et professionnelle depuis de nombreuses années. Sur la base du principe de sélection de matériaux exquis, de performances confortables et d'équipements de fabrication avancés pour former un style unique.



NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+86 13530097618
Téléphone:
+86 755-23249979
Xike passe par les processus de production suivants. Ils dessinent la confirmation, la sélection de matériaux, la découpe, le forage, la mise en forme, la peinture, la pulvérisation et le polissage.

FAQ

1.Quelle est notre vision d'entreprise
Être une marque de mode adorée par les consommateurs, une entreprise aimée par les employés et respecté par la société!
2.Quel est notre esprit entrepreneurial?
Loyauté, dévouement, confiance, coopération, travail acharné, dévouement, engagement, bonheur
3.Quelle est notre principale entreprise
C'est une entreprise de technologie privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga

Avantages

1.basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changèrent des idées comme la sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports .
2.Making de produits fins comme base de la Fondation, la demande du client en tant que guide, changeant des idées, et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une bonne et une qualité la vie dans le sport
3.Il a été engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a coopéré une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été très louée par les clients. Avant-gardure, mode à la mode et professionnelle au fil des ans
4. Orientation de la demande du Customer, innovation qui dirige le marché, la consommation de la mode, le service remporte la confiance

À propos de xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. est situé à Shenzhen, en Chine, une célèbre ville de fabrication de la région de Guangdong-Hong-Macao Grand Bay. C'est une entreprise de technologie privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de soutien-gorge de sport pour femmes et d'usure de yoga. Après des années d'accumulation d'expérience, adhérant au principe d'entreprise de «Qualité d'abord, crédit au crédit», la société a introduit des équipements de production de premier plan et des professionnels cultivés en permanence. Il a été engagé dans la technologie de pointe des Sports Bras et des sociétés de sous-vêtements de yoga. Les marques et autres entreprises coopèrent pour produire des produits qui sont fortement loués par les clients. Avant-garde, conception à la mode et professionnelle au fil des ans. Sur la base du principe de sélection de matériaux exquis, de performances confortables et de matériel de fabrication avancé, il constitue un style unique. Basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changèrent des idées comme sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports. Nous attendons avec impatience le développement et la conception de nos clients, du traitement OEM, de l'ODM, etc. Coopération! Culture de l'entreprise.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language
Professional Production processes manufacturers

Professional Production processes manufacturers

After years of experience accumulation, adhering to the business tenet of "Quality First, Credit First", the company has introduced leading production equipment and continuously cultivated professional talents. It has been committed to the leading technology of sports bras and yoga underwear companies. Brands and other enterprises cooperate to produce products, which are highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design for many years. Based on the principle of exquisite material selection, comfortable performance, and advanced manufacturing equipment to form a unique style.



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
+86 13530097618
Telephone:
+86 755-23249979
Xike  goes through the following production processes. They are drawing confirmation, material selection, cutting, drilling, shaping, painting, spraying, and polishing.

FAQ

1.What is our corporate vision
To be a fashion brand loved by consumers, an enterprise loved by employees and respected by the society!
2.What is our entrepreneurial spirit?
Loyalty, dedication, trust, cooperation, hard work, dedication, commitment, happiness
3.What is our main business
It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes

Advantages

1.Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.
2.Making fine products as the foundation, customer demand as the guide, changing ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life in sports
3.It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years
4.Customer demand orientation, innovation leading the market, fashion leading consumption, service wins trust

About Xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China, a famous manufacturing city in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area. It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga wear. After years of experience accumulation, adhering to the business tenet of "Quality First, Credit First", the company has introduced leading production equipment and continuously cultivated professionals. It has been committed to the leading technology of sports bras and yoga underwear companies. Brands and other enterprises cooperate to produce products, which are highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years. Based on the principle of exquisite material selection, comfortable performance, and advanced manufacturing equipment, it forms a unique style. Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports. We look forward to the development and design of our customers, OEM processing, ODM, etc. Cooperation! company culture.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.