Il s'agit d'une entreprise technologique privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de soutiens-gorge de sport pour femmes et d'ensembles de vêtements de yoga.
Langue

Xike China Exhibition Introduction fabricants - Xike,Fabriquer des produits de qualité comme base, la demande des clients comme guide, changer les idées comme issue et le principe de l'avantage mutuel et du gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaillons dur pour une vie saine et de qualité dans le sport

Fabricants Xike Customized China Exhibition Introduction - Fabricants Xike de Chine, la société a gagné la confiance et le soutien de nos clients avec une attitude de travail professionnelle, rapide, honnête et rigoureuse

Présentation de l'exposition.

Envoyez votre demande
Site d'exposition de Shenzhen Siveco Industrial Technology Co., Ltd.,




caractéristiques du produit
        
Spécialisé en IC depuis environ 14 ans
        
100% Testé avant vente
        
Coopérez avec plus de 35 marques célèbres du marché national et international
        
Inventaire abondant et délai d'exécution court d'environ 3 à 7 jours
        
1 an de garantie
        
Prix ​​compétitif et raisonnable 
Avantages de l'entreprise
La société a gagné la confiance et le soutien de nos clients avec une attitude de travail professionnelle, rapide, honnête et rigoureuse
La société améliore en permanence l'environnement de bureau et de production, construit une production de haute qualité et R&L'équipe D présente en permanence un ensemble complet d'équipements de production haut de gamme et cultive des talents professionnels.
Il s'est engagé dans la technologie de pointe des entreprises de soutien-gorge de sport et de sous-vêtements de yoga, et a déjà coopéré avec des marques nationales et étrangères de vêtements de yoga de sport et d'autres entreprises pour le produire, et a été très apprécié par les clients. Design avant-gardiste, à la mode et professionnel au fil des ans
Orientation de la demande client, innovation à la pointe du marché, consommation à la pointe de la mode, le service gagne la confiance
Nos services
Oem ou odm sont acceptables.
Nous acceptons les petites commandes/commandes à l'essai pour que le client vérifie si les produits conviennent au marché.
Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation d'affaires avec votre entreprise d'estime.
Traitement OEM, fonderie ODM
2.Quel est notre esprit d'entreprise ?
Loyauté, dévouement, confiance, coopération, travail acharné, dévouement, engagement, bonheur
3.Quelles sont les valeurs de l'entreprise ?
Intégrité, innovation, simplicité, sincérité, respect, gratitude, partage et gagnant-gagnant

Avantages

1.Il s'est engagé dans la technologie de pointe des entreprises de soutien-gorge de sport et de sous-vêtements de yoga, et a déjà coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport nationales et étrangères et d'autres entreprises pour le produire, et a été très apprécié par les clients. Design avant-gardiste, à la mode et professionnel au fil des ans
2.La société a gagné la confiance et le soutien de nos clients avec une attitude de travail professionnelle, rapide, honnête et rigoureuse
3. L'orientation de la demande client, l'innovation à la pointe du marché, la mode à la pointe de la consommation, le service gagne la confiance
4. Basé sur des produits raffinés, guidés par les besoins des clients, des idées modifiées comme solution et le principe du bénéfice mutuel et du gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaillons dur pour une vie sportive saine et de qualité. .

À propos de Xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. est située à Shenzhen, en Chine, une célèbre ville manufacturière de la région de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao. Il s'agit d'une entreprise technologique privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de soutiens-gorge de sport pour femmes et de vêtements de yoga. Après des années d'accumulation d'expérience, adhérant au principe commercial de "La qualité d'abord, le crédit d'abord", la société a introduit des équipements de production de pointe et des professionnels continuellement cultivés. Il s'est engagé dans la technologie de pointe des entreprises de soutiens-gorge de sport et de sous-vêtements de yoga. Les marques et autres entreprises coopèrent pour produire des produits très appréciés des clients. Design avant-gardiste, à la mode et professionnel au fil des ans. Basé sur le principe d'une sélection de matériaux exquise, de performances confortables et d'équipements de fabrication avancés, il forme un style unique. Basés sur des produits raffinés, guidés par les besoins des clients, des idées modifiées comme solution et le principe du bénéfice mutuel et du gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaillons dur pour une vie sportive saine et de qualité. Nous nous réjouissons du développement et de la conception de nos clients, du traitement OEM, de l'ODM, etc. Coopération! culture d'entreprise.


Téléphone:
+86 13530097618
Site Internet:
WeChat:
JP666888999
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Español Español العربية العربية 한국어 한국어 हिन्दी हिन्दी italiano italiano Deutsch Deutsch français français Gaeilgenah Gaeilgenah русский русский svenska svenska 日本語 日本語 Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Hmong Hmong Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi Gàidhlig Gàidhlig Esperanto Esperanto Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština български български Беларуская Беларуская Português Português
Langue courante:français

Envoyez votre demande

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language

Customized China Exhibition Introduction manufacturers - Xike manufacturers From China

Welcome to the exhibition site of Shenzhen XiKe Industrial Technology Co., Ltd. The company is a private enterprise specializing in the production and customization of sports yoga clothes, which can be processed by OEM according to customer needs, ODM design and OEM, etc.

SEND INQUIRY NOW

Xike China Exhibition Introduction manufacturers - Xike,Making fine products as the foundation, customer demand as the guide, changing ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life in sports

Xike Customized China Exhibition Introduction manufacturers - Xike manufacturers From China,The company has won the trust and support of our customers with professional, fast, honest and rigorous working attitude

Exhibition Introduction.

Shenzhen Siveco Industrial Technology Co., Ltd. exhibition site,




Product Features
               
Specilaze in IC for around 14 years
               
100% Tested before sale
               
Cooperate with over 35 famous brands from domestic and international market
               
Abundant inventory and short lead time about 3-7 days
               
1 Year warranty
               
Competitive and reasonable price 
Company Advantages
The company has won the trust and support of our customers with professional, fast, honest and rigorous working attitude
The company continuously improves the office and production environment, builds a high-quality production and R&D team, continuously introduces a full set of high-end production equipment and cultivates professional talents.
It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years
Customer demand orientation, innovation leading the market, fashion leading consumption, service wins trust
Our services
Oem or odm are acceptable.
We accept small order/trial order for customer to check whether the products is suitable for the market.
Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.
OEM processing, ODM foundry
2.What is our entrepreneurial spirit?
Loyalty, dedication, trust, cooperation, hard work, dedication, commitment, happiness
3.What are the corporate values?
Integrity, innovation, simplicity, truthfulness, respect, gratitude, sharing, and win-win

Advantages

1.It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years
2.The company has won the trust and support of our customers with professional, fast, honest and rigorous working attitude
3.Customer demand orientation, innovation leading the market, fashion leading consumption, service wins trust
4.Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.

About Xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China, a famous manufacturing city in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area. It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga wear. After years of experience accumulation, adhering to the business tenet of "Quality First, Credit First", the company has introduced leading production equipment and continuously cultivated professionals. It has been committed to the leading technology of sports bras and yoga underwear companies. Brands and other enterprises cooperate to produce products, which are highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years. Based on the principle of exquisite material selection, comfortable performance, and advanced manufacturing equipment, it forms a unique style. Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports. We look forward to the development and design of our customers, OEM processing, ODM, etc. Cooperation! company culture.


Phone:
+86 13530097618
WeChat:
JP666888999
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Español Español العربية العربية 한국어 한국어 हिन्दी हिन्दी italiano italiano Deutsch Deutsch français français Gaeilgenah Gaeilgenah русский русский svenska svenska 日本語 日本語
Current language:English