Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue

Meilleurs fabricants de promotion d'entreprise personnalisés de China Factory Price - Xike

 Origine:               Shenzhen, en Chine      

 Produit  Nom:       Femmes'Spagne de yoga de remorquage de rembourrage fixe à lacets

 Modèle:               Xx

 Couleur:                le noir,  Personnalisation verte / acceptation de lumière

 Logo:                Impression de logo personnalisée

 Emballage:              Accepter l'emballage de la personnalisation                                  

 Taille:                 XS / S / M / L / XL / Accepter la personnalisation

 Détails du matériel:       80% nylon + 20% spandex

 OEM / ODM:           Support en gros / OEM / ODM

 Fabricant:         Shenzhen Xike Vêtements usine


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

XIKE Meilleurs Fabricants de promotion des entreprises personnalisés de Chine Prix usine - XIKE, la société a remporté la confiance et le soutien de nos clients avec une attitude professionnelle, rapide, honnête, rapide, honnête et rigoureuse. Fabricants de promotion d'entreprise personnalisés de Chine, basé sur des produits raffinés, guidés par Besoins des clients, changé d'idées comme sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports.

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. a un système de contrôle de la qualité parfait et strict.

Avantages

1. Orientation de la demande, l'innovation menant le marché, la consommation de la façade de la mode, le service remporte la confiance
2.Making de produits fins comme base de la Fondation, la demande du client en tant que guide, changeant des idées, et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une bonne et une qualité la vie dans le sport
3. Based sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changés d'idées comme la sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports .
4.Il a été engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été très louée par les clients. Avant-gardure, mode à la mode et professionnelle au fil des ans

détails du produit

Photos d'usine
    
Avantages de l'entreprise
La société améliore continuellement l'environnement de bureau et de production, construit une production de haute qualité et r&L'équipe D, introduit en permanence un ensemble complet d'équipements de production haut de gamme et cultive des talents professionnels.
Il s'est engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été très louée par les clients. Avant-gardure, mode à la mode et professionnelle au fil des ans
Basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changèrent des idées comme sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille fort pour une vie saine et de qualité des sports.
Faire des produits fins comme base de la Fondation, la demande du client comme guide, changeant des idées comme la sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports
FAQ
1
Quelles sont les valeurs d'entreprise?
Intégrité, innovation, simplicité, vérité, respect, gratitude, partage et gagnant-gagnant
2
Vous fournissez-vous des services de traitement?
Traitement OEM, fonderie ODM
3
Quelle est notre activité principale
C'est une entreprise de technologie privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga
4
Quel est notre esprit entrepreneurial?
Loyauté, dévouement, confiance, coopération, travail acharné, dévouement, engagement, bonheur
5
Quelle est notre vision d'entreprise
Être une marque de mode adorée par les consommateurs, une entreprise aimée par les employés et respecté par la société!
Après des années de travail acharné, Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. est devenu une entreprise puissante intégrant design et développement.



À propos de xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. est situé à Shenzhen, en Chine, une célèbre ville de fabrication de la région de Guangdong-Hong-Macao Grand Bay. C'est une entreprise de technologie privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de soutien-gorge de sport pour femmes et d'usure de yoga. Après des années d'accumulation d'expérience, adhérant au principe d'entreprise de «Qualité d'abord, crédit au crédit», la société a introduit des équipements de production de premier plan et des professionnels cultivés en permanence. Il a été engagé dans la technologie de pointe des Sports Bras et des sociétés de sous-vêtements de yoga. Les marques et autres entreprises coopèrent pour produire des produits qui sont fortement loués par les clients. Avant-garde, conception à la mode et professionnelle au fil des ans. Sur la base du principe de sélection de matériaux exquis, de performances confortables et de matériel de fabrication avancé, il constitue un style unique. Basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changèrent des idées comme sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille fort pour une vie saine et de qualité des sports. Nous attendons avec impatience le développement et la conception de nos clients, du traitement OEM, de l'ODM, etc. Coopération! Culture de l'entreprise.


Téléphone:
+86 13530097618
Téléphone:
+86 755-23249979
Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Español Español العربية العربية 한국어 한국어 हिन्दी हिन्दी italiano italiano Deutsch Deutsch français français Gaeilgenah Gaeilgenah русский русский svenska svenska 日本語 日本語
Langue courante:français

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language

Best Customized Business Promotion manufacturers From China Factory Price - Xike

 Origin:                            Shenzhen,china          

 Product  Name:             Women's lace-up fixed padding sports yoga suit

 Model:                            XX

 Color:                              black,  light green/Accept customization

 Logo:                               customized logo printing

 Packing:                          Accept customization packing                                                                  

 Size:                                 XS/S/M/L/XL/Accept customization

 Material details:             80% nylon+20% spandex

 OEM/ODM:                     Support Wholesale/OEM/ODM

 Manufacturer:                ShenZhen XiKe Apparel factory


SEND INQUIRY NOW

Xike Best Customized Business Promotion manufacturers From China Factory Price - Xike,The company has won the trust and support of our customers with professional, fast, honest and rigorous working attitude.Xike Customized Business Promotion manufacturers From China,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. has a perfect and strict quality control system.

Advantages

1.Customer demand orientation, innovation leading the market, fashion leading consumption, service wins trust
2.Making fine products as the foundation, customer demand as the guide, changing ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life in sports
3.Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.
4.It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years

Product Details

Factory Pictures
       
Company Advantages
The company continuously improves the office and production environment, builds a high-quality production and R&D team, continuously introduces a full set of high-end production equipment and cultivates professional talents.
It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years
Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.
Making fine products as the foundation, customer demand as the guide, changing ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life in sports
FAQ
1
What are the corporate values?
Integrity, innovation, simplicity, truthfulness, respect, gratitude, sharing, and win-win
2
Do you provide processing services?
OEM processing, ODM foundry
3
What is our main business
It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes
4
What is our entrepreneurial spirit?
Loyalty, dedication, trust, cooperation, hard work, dedication, commitment, happiness
5
What is our corporate vision
To be a fashion brand loved by consumers, an enterprise loved by employees and respected by the society!
After years of hard work, Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. has now become a powerful company integrating  design and development.



About Xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China, a famous manufacturing city in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area. It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga wear. After years of experience accumulation, adhering to the business tenet of "Quality First, Credit First", the company has introduced leading production equipment and continuously cultivated professionals. It has been committed to the leading technology of sports bras and yoga underwear companies. Brands and other enterprises cooperate to produce products, which are highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years. Based on the principle of exquisite material selection, comfortable performance, and advanced manufacturing equipment, it forms a unique style. Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports. We look forward to the development and design of our customers, OEM processing, ODM, etc. Cooperation! company culture.


Phone:
+86 13530097618
Telephone:
+86 755-23249979
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Español Español العربية العربية 한국어 한국어 हिन्दी हिन्दी italiano italiano Deutsch Deutsch français français Gaeilgenah Gaeilgenah русский русский svenska svenska 日本語 日本語
Current language:English