Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue
Professionnel Mesdames OEM Personnalisé Fixe Racre Sand SPORTS BRA YOGA SUPPORTS Fabricants de Chine Fabricants

Professionnel Mesdames OEM Personnalisé Fixe Racre Sand SPORTS BRA YOGA SUPPORTS Fabricants de Chine Fabricants

Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210513 + xk210514 Couleur: noir, blanc logo: logo personnalisé Impression

Emballage: 1PC / Polybag Design: OEM Design accepté Nom de la marque: Marque personnalisée MOQ: 300PCS

Mots-clés: Mesdames fixés Racer Strap SPORT SPORT BRA YOGA SET SET Type de société: Fabricant

XIKE professionnel Personnalisé OEM Mesdames fixes rembourrés Yoga Spirk Bra Yoga Costus Ensemble Fabricants de Chine Fabricants, la société améliore continuellement l'environnement de bureau et de production, construit une production de haute qualité et R&L'équipe D, introduit en permanence un ensemble complet d'équipements de production haut de gamme et cultive des talents professionnels.

Caractéristiques:

Nous concevons spécialement un costume sportif unique pour les femmes. Le corps principal est de 80% de nylon et à 20% de spandex. Il est doux, lisse et respirant. La conception d'ajustement du sommet décrit votre courbe élégante. En outre, la conception de l'entrejambe de yoga vous permet d'accroître la confiance, vous permettant de vous sentir une élasticité et une liberté de mouvement à l'aise, l'utilisation de la tasse de coussin de coussin d'éponge lumineuse d'humidité, avec un rembourrage amovible et une conception mince en forme de Y est très sexy et énergique,
Tissu de sport super doux et fleurs uniques L'effet d'impression de la grille vous permet de vous démarquer pendant l'exercice. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+86 13530097618
Téléphone:
+86 755-23249979
Avec toutes les caractéristiques visuelles de ce produit, quiconque qui le voit sera automatiquement intéressé par ce qu'il contient.


Seul  paquet  Taille: 22x12x8cm        Détails du matériel:   80% nylon + 20% spandex       Produit unique  poids brut: :    0,40







 


Seul  paquet  Taille: 22x12x8cm        Détails du matériel:   80% nylon + 20% spandex        Produit unique  poids brut: :    0,40 kg 

Catégorie d'emballage:  Mesdames fixées Compagnie rembourrée Yoga Spirk Bra Yoga Set Set Set Pocket Emballage  Sac en plastique + carton

À propos de xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. est situé à Shenzhen, en Chine, une célèbre ville de fabrication de la région de Guangdong-Hong-Macao Grand Bay. C'est une entreprise de technologie privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de soutien-gorge de sport pour femmes et d'usure de yoga. Après des années d'accumulation d'expérience, adhérant au principe d'entreprise de «Qualité d'abord, crédit au crédit», la société a introduit des équipements de production de premier plan et des professionnels cultivés en permanence. Il a été engagé dans la technologie de pointe des Sports Bras et des sociétés de sous-vêtements de yoga. Les marques et autres entreprises coopèrent pour produire des produits qui sont fortement loués par les clients. Avant-garde, conception à la mode et professionnelle au fil des ans. Sur la base du principe de sélection de matériaux exquis, de performances confortables et de matériel de fabrication avancé, il constitue un style unique. Basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changèrent des idées comme sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports. Nous attendons avec impatience le développement et la conception de nos clients, du traitement OEM, de l'ODM, etc. Coopération! Culture de l'entreprise.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language
Professional Customized OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set manufacturers From China manufacturers

Professional Customized OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set manufacturers From China manufacturers

Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210513+XK210514       Color:  black, white        Logo: customized logo printing

Packing:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  300pcs

Keywords:    Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set            Company Type:    Manufacturer

Xike Professional Customized OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set manufacturers From China manufacturers,The company continuously improves the office and production environment, builds a high-quality production and R&D team, continuously introduces a full set of high-end production equipment and cultivates professional talents.

Features:  

We specially design a unique sports suit for women. The main body is 80% nylon and 20% spandex. It is soft, smooth and breathable. The fit design of the top outlines your elegant curve. In addition, the yoga crotch design allows you to squat with confidence , Let you feel comfortable elasticity and freedom of movement, the use of moisture wicking light sponge cushion cup, with detachable padding and Y-shaped back thin design is very sexy and energetic,
super soft sports fabric and unique flowers The grid printing effect allows you to stand out during exercise. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone:
+86 13530097618
Phone:
+86 755-23249979
With all the visual features of this product, anyone who sees it will automatically be interested in what it contains.


Single  package  size: 22x12x8cm              Material details:     80% nylon+20% spandex            Single product  gross weight: :       0.40







 


Single  package  size: 22x12x8cm              Material details:     80% nylon+20% spandex               Single product  gross weight: :       0.40kg 

Packing category:  Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set pocket packing  plastic bag+carton

About Xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China, a famous manufacturing city in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area. It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga wear. After years of experience accumulation, adhering to the business tenet of "Quality First, Credit First", the company has introduced leading production equipment and continuously cultivated professionals. It has been committed to the leading technology of sports bras and yoga underwear companies. Brands and other enterprises cooperate to produce products, which are highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years. Based on the principle of exquisite material selection, comfortable performance, and advanced manufacturing equipment, it forms a unique style. Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports. We look forward to the development and design of our customers, OEM processing, ODM, etc. Cooperation! company culture.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.