Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue
OEM Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga Strap Sport

OEM Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga Strap Sport

Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210511 + XK210512 Couleur: Multiple Color Logo: Impression de logo personnalisée

Emballage: 1PC / Polybag Design: OEM Design accepté Nom de la marque: Marque personnalisée MOQ: 300PCS

Mots-clés: Mesdames fixés Racer Strap SPORT SPORT BRA YOGA SET SET Type de société: Fabricant


Caractéristiques:

Les meilleurs fabricants OEM personnalisés de la Chine des meilleurs personnalisés de Chine fournisseur, basés sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, ont changé d'idées comme la sortie, ainsi que le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports.

Nous concevons des costumes sportifs uniques pour les femmes. Souffres de sport artisanaux sans couture avec des leggings à taille haute, des ceintures larges et hautes pour fermer votre abdomen, décrivez votre courbe élégante, en outre, la conception de l'entrejambe vous permet d'accrocher la confiance et de vous faire sentir une élasticité et une liberté de mouvement à l'aise. Il adopte des tasses de coussin de coussin d'éponge et d'éponge léger. La conception avec un rembourrage amovible et un dos mince est très sexy et énergique. Le tissu de sport super doux et un effet d'impression unique vous permettent de vous démarquer lorsque vous faites de l'exercice. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+86 13530097618
Téléphone:
+86 755-23249979
Évalué par des experts domestiques, sa performance a atteint le niveau avancé international.



Seul  paquet  Taille: 22x12x8cm        Détails du matériel:   80% nylon + 20% spandex        Produit unique  poids brut: :    0,40

C'est l'acquisition de clients à XIKE qui la motive à être plus concentrée sur la production de plus fine.



Seul  paquet  Taille: 22x12x8cm        Détails du matériel:   80% nylon + 20% spandex        Produit unique  poids brut: :    0,40 kg 

Catégorie d'emballage:  Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga SPORT BRA YOGA STORY  emballage de poche  Sac en plastique + carton


Avantages

1.Il a été engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de yoga domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été très louée par les clients. Avant-gardure, mode à la mode et professionnelle au fil des ans
2. Based sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changèrent des idées comme la sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille fort pour une vie saine et de qualité des sports .
3.La société améliore continuellement l'environnement de bureau et de production, construit une production de haute qualité et r&L'équipe D, introduit en permanence un ensemble complet d'équipements de production haut de gamme et cultive des talents professionnels.
4.Making produits fins comme base de la Fondation, la demande du client en tant que guide, changeant des idées comme la sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une bonne et une qualité la vie dans le sport


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language
OEM  Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set

OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set

Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210511+XK210512      Color: multiple colour    Logo: customized logo printing

Packing:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcs

Keywords:   Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set              Company Type:    Manufacturer


Features:  

Xike Best Customized OEM   manufacturers From China Supplier,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.

We design unique sports suits for women. Seamless craft sports bras with high-waisted leggings, wide and high waistbands to close your abdomen, outline your elegant curve, in addition, the design of the crotch allows you to squat with confidence and make you feel Comfortable elasticity and freedom of movement. It adopts moisture-wicking and light-weight sponge cushion cups. The design with detachable padding and thin Y-back is very sexy and energetic. The super soft sports fabric and unique printing effect make you Stand out when you exercise. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
+86 13530097618
WeChat:
JP666888999
Evaluated by domestic experts, its performance has achieved the international advanced level.



Single  package  size: 22x12x8cm              Material details:     80% nylon+20% spandex               Single product  gross weight: :       0.40

It is the acquirement of customers to Xike that motivates it to be more concentrated on producing finest .



Single  package  size: 22x12x8cm              Material details:     80% nylon+20% spandex               Single product  gross weight: :       0.40kg 

Packing category:  Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set  pocket packing  plastic bag+carton


Advantages

1.It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years
2.Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.
3.The company continuously improves the office and production environment, builds a high-quality production and R&D team, continuously introduces a full set of high-end production equipment and cultivates professional talents.
4.Making fine products as the foundation, customer demand as the guide, changing ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life in sports


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.