Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue
T-shirt à manches courtes à manches courtes XIKe personnalisées, Top, Blouse, Yoga Porter des fabricants de gros personnalisés de Chine

T-shirt à manches courtes à manches courtes XIKe personnalisées, Top, Blouse, Yoga Porter des fabricants de gros personnalisés de Chine

Xike xike t-shirt à manches courtes sur mesure, le haut, le chemisier, le yoga portent des fabricants de gros personnalisés en provenance de Chine, en faisant des produits raffinés comme base de la Fondation, la demande des clients comme guide, changeant des idées comme la sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité dans le sport

Des tissus sportifs de haute qualité sélectionnés, spécialement conçus pour les sports, ont une sensation de froid et absorbent doucement la sueur et dissiper la chaleur. La conception de la scission sur le dos ajoute de la beauté et améliore la version de personnalité tridimensionnelle et de personnalité en vrac. La viande cachée n'est pas grasse et vous pouvez choisir votre pantalon librement. La conception de la segmentation de la ligne lisse est plus concave et plus convexe, et la taille est rétrécie pour montrer les fesses minces, montrant la beauté de la modification visuelle de la courbe S. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+86 13530097618
Téléphone:
+86 755-23249979
Xike Adopte la norme la plus élevée pour la sélection des matières premières.

FAQ

  1. 1. Êtes-vous un fabricant ou une entreprise de négoce?                                          

  2. Nous  Sont un fabricant de 3 ans d'expérience riche en yoga. Nous avons nos propres usines, stocks et plus de 200 travailleurs.

2.Quel est le MOQ?

 Pour les commandes OEM, notre MOQ est de 300 pièces.

3.Can je mets mon logo sur les produits?

Bien sûr, nous pouvons imprimer votre logo, pour des commandes en vrac de plus de 300 pièces, nous pouvons imprimer le logo gratuitement.


Avantages

1. Orientation de la demande, l'innovation menant le marché, la consommation de la façade de la mode, le service remporte la confiance
2.Making de produits fins comme base de la Fondation, la demande du client en tant que guide, changeant des idées, et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une bonne et une qualité la vie dans le sport
3. Based sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changés d'idées comme la sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports .
4.Il a été engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été très louée par les clients. Avant-gardure, mode à la mode et professionnelle au fil des ans


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language
Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China

Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China

Xike Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China,Making fine products as the foundation, customer demand as the guide, changing ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life in sports

Selected high-quality sports fabrics, specially made for sports, have a cold feeling and softly absorb sweat and dissipate heat. The design of the split on the back adds beauty and enhances the three-dimensional tailoring and loose personality version. The hidden meat is not fat, and you can choose your pants freely. The smooth line segmentation design is more concave and convex, and the waist is narrowed to show the thin buttocks, showing the beauty of S-curve visual modification. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone:
+86 13530097618
Phone:
+86 755-23249979
Xike  adopts the highest standard for the selection of raw materials.

FAQ

  1. 1. Are you a manufacturer or trading company?                                                                                  

  2. We  are a manufacturer of 3 years rich experience in yoga wear .We have our own factories,stocks and over 200 workers.

2.What is the MOQ?

 For OEM orders ,our MOQ is 300 pieces.

3.Can I put my logo on the products?

Sure,we can print your logo,For bulk orders over 300 pieces,we can print logo for free.


Advantages

1.Customer demand orientation, innovation leading the market, fashion leading consumption, service wins trust
2.Making fine products as the foundation, customer demand as the guide, changing ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life in sports
3.Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.
4.It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.