Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue
Meilleur t-shirt de sport et de loisirs XIKe Femme Fitness Sports Tops à manches longues à manches longues sur mesure Prix usine - Xike

Meilleur t-shirt de sport et de loisirs XIKe Femme Fitness Sports Tops à manches longues à manches longues sur mesure Prix usine - Xike

XIKE Meilleur T-shirt de sport et de loisirs XIKe Femme Fitness Fitness Tops à manches longues à manches longues personnalisées Prix usine - XIKe, basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changèrent des idées, et le principe de l'avantage mutuel et du principe Gagnez comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports.

Tissus sportifs haut de gamme sélectionnés, 80% de nylon, 20% de spandex, respirant, absorbant la sueur et séchage rapide. La conception unique de collier de stand-up a l'air beau. Avec des manches serrées et des manches longues en vrac et des vêtements de yoga en vrac, il est élégant, confortable et mince. mince. Bienvenue pour consulter et personnaliser

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+86 13530097618
Téléphone:
+86 755-23249979
Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. a la perspicacité et l'expertise de fournir à ses clients des performances supérieures.

FAQ

1. Vous fournissez des services de traitement?
Traitement OEM, fonderie ODM
2.Quelle est la mission de l'entreprise?
Il est de laisser le confort et la santé coexister avec un charme individuel!
3.Quelle est notre principale entreprise
C'est une entreprise de technologie privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga

Avantages

1.La société améliore continuellement l'environnement de bureau et de production, construit une production de haute qualité et r&L'équipe D, introduit en permanence un ensemble complet d'équipements de production haut de gamme et cultive des talents professionnels.
2.La société a remporté la confiance et le soutien de nos clients avec une attitude de travail professionnelle, rapide, honnête et rigoureuse.
3. Orientation de la demande, l'innovation menant le marché, la consommation de la mode de la mode, le service gagne la confiance
4.Il a été engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été très louée par les clients. Avant-gardure, mode à la mode et professionnelle au fil des ans

À propos de xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. est situé à Shenzhen, en Chine, une célèbre ville de fabrication de la région de Guangdong-Hong-Macao Grand Bay. C'est une entreprise de technologie privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de soutien-gorge de sport pour femmes et d'usure de yoga. Après des années d'accumulation d'expérience, adhérant au principe d'entreprise de «Qualité d'abord, crédit au crédit», la société a introduit des équipements de production de premier plan et des professionnels cultivés en permanence. Il a été engagé dans la technologie de pointe des Sports Bras et des sociétés de sous-vêtements de yoga. Les marques et autres entreprises coopèrent pour produire des produits qui sont fortement loués par les clients. Avant-garde, conception à la mode et professionnelle au fil des ans. Sur la base du principe de sélection de matériaux exquis, de performances confortables et de matériel de fabrication avancé, il constitue un style unique. Basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, changèrent des idées comme sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports. Nous attendons avec impatience le développement et la conception de nos clients, du traitement OEM, de l'ODM, etc. Coopération! Culture de l'entreprise.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language
Best XiKe  women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike

Best XiKe women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike

Xike Best XiKe  women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.

Selected high-end sports fabrics, 80% nylon, 20% spandex, breathable, sweat-absorbent and quick-drying. The unique stand-up collar design looks handsome. With tight sleeves and loose long sleeves and loose yoga clothes, it is elegant, comfortable and slim. thin. Welcome to consult and customize

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone:
+86 13530097618
Phone:
+86 755-23249979
Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. has the insight and expertise to provide its customers with superior performance .

FAQ

1.Do you provide processing services?
OEM processing, ODM foundry
2.What is the mission of the company?
It is to let comfort and health coexist with individual charm!
3.What is our main business
It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes

Advantages

1.The company continuously improves the office and production environment, builds a high-quality production and R&D team, continuously introduces a full set of high-end production equipment and cultivates professional talents.
2.The company has won the trust and support of our customers with professional, fast, honest and rigorous working attitude
3.Customer demand orientation, innovation leading the market, fashion leading consumption, service wins trust
4.It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years

About Xike

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd. is located in Shenzhen, China, a famous manufacturing city in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area. It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga wear. After years of experience accumulation, adhering to the business tenet of "Quality First, Credit First", the company has introduced leading production equipment and continuously cultivated professionals. It has been committed to the leading technology of sports bras and yoga underwear companies. Brands and other enterprises cooperate to produce products, which are highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years. Based on the principle of exquisite material selection, comfortable performance, and advanced manufacturing equipment, it forms a unique style. Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports. We look forward to the development and design of our customers, OEM processing, ODM, etc. Cooperation! company culture.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.