Il s'agit d'une entreprise technologique privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de soutiens-gorge de sport pour femmes et d'ensembles de vêtements de yoga.
Langue

T-shirt de yoga

Femmes'T-shirt à manches courtes, haut, chemisier, vêtements de yoga, abrics de sport sélectionnés de haute qualité, spécialement créés pour le sport, avec une sensation de froid, une absorption douce de la transpiration et une dissipation de la chaleur, et une taille élastique réglable pour ajouter de la beauté et améliorer la version tridimensionnelle de la couture et de la personnalité lâche. La viande n'est pas grasse, vous  version personnalité. La viande n'est pas grasse, vous pouvez choisir librement le pantalon. La conception de la segmentation des lignes lisses est plus concave et convexe, et la taille est rétrécie pour montrer les fesses fines, montrant le visuel  modification de la beauté de la courbe en S. Nous nous engageons à offrir le prix de gros personnalisé le plus raisonnable


Xike T-shirt à manches courtes de yoga à col rond pour femme
Xike T-shirt à manches courtes de yoga à col rond pour femme
Le nouveau t-shirt à manches courtes Xike pour femmes est composé d'un tissu de sport à haute élasticité en quatre dimensions, avec une version unique flexible et agréable pour la peau, mince et mince, avec un simple col rond bas, des cordons de serrage sur le côté et maille élastique à haute texture sur le dos, dégageant un charme sexy brumeux.
Xike Women's Summer Nouveau T-shirt de sport à manches courtes ample et mince Personnalisation
Xike Women's Summer Nouveau T-shirt de sport à manches courtes ample et mince Personnalisation
Nouveau t-shirt de sport à manches courtes Xike pour femmes, fabriqué dans un tissu de sport doux et délicat, composé de fibres de bois et de polyester, absorbant l'humidité, respirant et évacuant la transpiration, le design à la mode à col en V montre la ligne gracieuse de le cou, et l'ourlet isolé convient au gros ventre. Les hanches sont plus amicales.
Xike Ladies Summer Tight Sexy Beautiful Back Yoga Short-Sleeved Top Custom
Xike Ladies Summer Tight Sexy Beautiful Back Yoga Short-Sleeved Top Custom
Haut moulant d'été à manches courtes Chemise courte moulante, design simple en petit U, révélant par inadvertance des milliers de styles et attirant l'attention, dos sexy et beau, coupe profonde en forme de ∨, petit motif croisé pour révéler différents paysages, frais et options multicolores, ne pas tremper pendant une longue période, accrochez-le horizontalement pour sécher.
Meilleur t-shirt à manches courtes pour femmes OEM, haut, chemisier, vêtements de yoga personnalisé en gros Société - Xike
Meilleur t-shirt à manches courtes pour femmes OEM, haut, chemisier, vêtements de yoga personnalisé en gros Société - Xike
Origine du produit :  Shenzhen, Chine        Modèle :  XK210506        Couleur :  noir, blanc, rose clair      Logo : impression de logo personnaliséeEmballage :  1pc/polybag             Conception :  Conception OEM acceptée               Nom de marque :  Marque personnalisée                 MOQ :  500 piècesMots-clés :   dames  Sports Yoga T-Shirt Top              Type d'entreprise :    FabricantTraits:Xike Best OEM T-shirt à manches courtes pour femmes, haut, chemisier, vêtements de yoga personnalisés en gros Entreprise - Xike, basé sur des produits raffinés, guidé par les besoins des clients, des idées modifiées comme solution et le principe du bénéfice mutuel et du gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaillons dur pour une vie sportive saine et de qualité.Des tissus de sport sélectionnés de haute qualité, spécialement conçus pour le sport, ont une sensation de froid et absorbent doucement la transpiration et dissipent la chaleur. La conception ajustable à la taille élastique ajoute de la beauté et améliore la version tridimensionnelle de la couture et de la personnalité lâche. La viande cachée n'est pas grasse et vous pouvez choisir votre pantalon librement. , La conception de la segmentation des lignes lisses est plus concavo-convexe et la taille est rétrécie pour montrer les fesses fines, montrant la beauté de la modification visuelle de la courbe en S. Nous nous engageons à offrir le prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!
T-shirt à manches courtes pour femmes XiKe personnalisé, haut, chemisier, fabricants de vêtements de yoga personnalisés en gros de Chine
T-shirt à manches courtes pour femmes XiKe personnalisé, haut, chemisier, fabricants de vêtements de yoga personnalisés en gros de Chine
Xike personnalisé T-shirt à manches courtes pour femmes XiKe, haut, chemisier, vêtements de yoga fabricants en gros personnalisés de Chine,Origine du produit :Shenzhen, en ChineModèle:XK210504 Couleur:noir, blanc, rose clairLogo: impression de logos personnalisésEmballage:  1 pc/poly-sacConcevoir:Conception OEM acceptéeMarque:Marque personnaliséeMOQ :500 piècesMots clés: T-shirt de yoga de sport pour femmesType de compagnie:Fabricant
T-shirt à manches longues pour femmes de la meilleure qualité XiKe tops chemisiers et vêtements de yoga personnalisés en gros usine
T-shirt à manches longues pour femmes de la meilleure qualité XiKe tops chemisiers et vêtements de yoga personnalisés en gros usine
Origine du produit :  Shenzhen, Chine        Modèle :  XK210505      Couleur :  noir, blanc, rose clair      Logo : impression de logo personnaliséeEmballage :  1pc/polybag             Conception :  Conception OEM acceptée               Nom de marque :  Marque personnalisée                 MOQ :  500 piècesMots-clés :   dames  Sports Yoga T-Shirt Top              Type d'entreprise :    Fabricant
ODM sport et loisirs pour femmes T-shirt fitness pour femmes hauts à manches longues personnalisé en gros prix d'usine - Xike
ODM sport et loisirs pour femmes T-shirt fitness pour femmes hauts à manches longues personnalisé en gros prix d'usine - Xike
Xike Best XiKe  T-shirt de sport et de loisirs pour femmes fitness sport pour femmes hauts à manches longues personnalisé en gros prix d'usine - Xike,PrOrigine du produit :Shenzhen, en ChineModèle:XK210501Couleur:noir, blanc, rose clairLogo: impression de logos personnalisésEmballage:1 pc/poly-sacConcevoir: Conception OEM acceptéeMarque:Marque personnaliséeMOQ :500 piècesMots clés:T-shirt de yoga de sport pour femmes Type de compagnie:Fabricant
Xike New Women's Sports Sunscreen Top Loose And Elegant Ice Silk Sunscreen Shirt Personnalisation
Xike New Women's Sports Sunscreen Top Loose And Elegant Ice Silk Sunscreen Shirt Personnalisation
Le nouveau haut de protection solaire Xike est composé d'un fil de protection solaire complet. La texture est douce, lisse et délicate, qui peut s'adapter à la forme du corps. La haute élasticité 7 n'est pas facile à accrocher, et le visage de sport tissé à haute densité peut bloquer efficacement plus de 98 % des rayons ultraviolets. Les couleurs sont facultatives et le tissu est composé de nylon et de spandex.

Envoyez votre demande

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language

Yoga T-Shirt Top

Women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear, selected high-quality sports abrics, specially created for sports, with a cold feeling, gentle sweat absorption and heat dissipation, and an adjustable elastic waist design to add beauty and enhance thethree-dimensional tailoring and loose personality version. The meat is not fat, you  personality version. The meat is not fat, you can choose the pants freely. The smooth line segmentation design is more concave and convex, and the waist is narrowed to show the thin buttocks, showing the visual  modification beauty of S-curve. We are committed to the most reasonable customized wholesale price


Xike New Women'S Sports Sunscreen Top Loose And Elegant Ice Silk Sunscreen Shirt Customization
Xike New Women'S Sports Sunscreen Top Loose And Elegant Ice Silk Sunscreen Shirt Customization
Xike new sunscreen top is made of comprehensive sunscreen yarn. The texture is soft, smooth and delicate, which can adapt to the body shape. The high-elasticity 7 is not easy to snag, and the high-density woven sports facial can effectively block more than 98% of ultraviolet rays. Colors are optional, and the fabric is composed of nylon and spandex.
Xike Women'S New Summer Round Neck Sports Yoga Short-Sleeved T-Shirt Customization
Xike Women'S New Summer Round Neck Sports Yoga Short-Sleeved T-Shirt Customization
Xike Women's new short-sleeved T-shirt is made of four-dimensional high-elastic sports fabric, with a unique version that is flexible and skin-friendly, slim and slim, with a simple low round neck, drawstrings on the side, and high-textured elastic mesh on the back, exuding a hazy sexy charm.
Xike Women'S Summer New Loose And Thin Short-Sleeved Sports T-Shirt Customization
Xike Women'S Summer New Loose And Thin Short-Sleeved Sports T-Shirt Customization
Xike Women's new short-sleeved sports T-shirt, made of delicate and smooth cloud-like soft sports fabric, composed of wood fiber and polyester, moisture-absorbing, breathable and sweat-wicking, fashionable V-neck design shows the graceful line of the neck, and the isolated hem is suitable for the fat belly. Hips are more friendly.
Xike Ladies Summer Tight Sexy Beautiful Back Yoga Short-Sleeved Top Custom
Xike Ladies Summer Tight Sexy Beautiful Back Yoga Short-Sleeved Top Custom
Summer tight-fitting short-sleeved top Tight-fitting short-shirt, simple small U design, inadvertently revealing thousands of styles and attracting attention, sexy and beautiful back, deep ∨-shaped cut, small crossover design to reveal different scenery, fresh and multi-color options , Do not soak for a long time, hang it horizontally to dry.
ODM women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike
ODM women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike
Xike Best XiKe  women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike,Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210501       Color:  black, white, light pink     Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   ladies  Sports Yoga T -Shirt Top              Company Type:    Manufacturer
Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China
Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China
Xike Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China,Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210504        Color:  black, white, light pink       Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   ladies  Sports Yoga T -Shirt Top              Company Type:    Manufacturer
Best Quality XiKe  women's long-sleeved T-shirt tops blouses and yoga clothes custom wholesale Factory
Best Quality XiKe women's long-sleeved T-shirt tops blouses and yoga clothes custom wholesale Factory
Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210505      Color:  black, white, light pink     Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   ladies  Sports Yoga T -Shirt Top              Company Type:    Manufacturer
Best OEM women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale Company - Xike
Best OEM women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale Company - Xike
Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210506       Color:  black, white, light pink     Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   ladies  Sports Yoga T -Shirt Top              Company Type:    ManufacturerFeatures:Xike Best OEM women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale Company - Xike,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.Selected high-quality sports fabrics, specially made for sports, have a cold feeling and softly absorb sweat and dissipate heat. The elastic waist adjustable design adds beauty and enhances the three-dimensional tailoring and loose personality version. The hidden meat is not fat, and you can choose your pants freely. , The smooth line segmentation design is more concavo-convex, and the waist is narrowed to show the thin buttocks, showing the beauty of visual modification of the S-curve. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!