Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue

Jeu de vêtements de yoga

Ensemble de vêtements de yoga, la nudité est supérieure au même produit, et tout le corps se sent léger et mince. Ensemble de yoga de yoga, absorption d'humidité / respirant / à séchage rapide. Vous en avez besoin à tout moment, une combinaison convient à une variété Occasions sportives.Sports Tissu extensible respirant.Stretch Tissu / Faites toutes sortes de sports comme vous le souhaitez, Tissu extensible sportif professionnel, avec haute ductilité et élasticité élevée, durable et anti-tirant, vous permet de faire de l'exercice sans soucis.

Meilleur vêtement de yoga personnalisé Fabricants XK200805
Meilleur vêtement de yoga personnalisé Fabricants XK200805
Type de produit: Bra + manteau + pantalon (ensemble de trois pièces)Composition de tissu: nylon 90% + spandex 10%N ° de produit: xk200805 gris noir (soutien-gorge), xk200806 gris noir (pantalon), xk200807 gris noir (manteau)Xk200808 orange (soutien-gorge), xk200809 orange (pantalon), xk200810 orange (manteau)Élastique doux et puissant, haut élastique de tous les côtés, facile à cacher la graisse autour de la taille, libre de montrer une posture lumineuse.XIKE Bestquality Yoga Vêtements Ensemble XK200805 usine, il s'est engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été fortement louée par les clients. Avant-gardure, mode à la mode et professionnelle au fil des ansXike Professional Bestquality Vêtements de Yoga Ensemble XK200805 Fabricants, il s'est engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été très louée par les clients. Avant-gardure, mode à la mode et professionnelle au fil des ans
XIKE Dames Nouveau Veste de Yoga Sports antichoc
XIKE Dames Nouveau Veste de Yoga Sports antichoc
XIKE Le gilet de yoga féminin est constitué d'une grande élasticité et d'un matériau flexible spécifique aux sports. Le gilet a un simple design U-Col et un dos creusé pour révéler des os sexy papillons. Le coussinet de la poitrine est amovible pour un nettoyage facile.
Xike dames été gilet sportif sans manches Hollow beau back yoga top personnalisé
Xike dames été gilet sportif sans manches Hollow beau back yoga top personnalisé
XIKE Le gilet sportif sans manches féminin est composé de tissu de sport moche moche à la peau douce, confort léger et frais, conception de corde à corde torsadée à la mode et corde torsadée à la mode, petit élastique à l'intérieur de la couture latérale pour créer un effet de pli naturel et des vêtements en trois dimensions sensation de forme.
Haute qualité OEM Custom Meilleur Vêtements de Yoga pour Femmes Deux pièces Ensemble XK200801 Vente en gros - Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd.
Haute qualité OEM Custom Meilleur Vêtements de Yoga pour Femmes Deux pièces Ensemble XK200801 Vente en gros - Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd.
Xike Haute Qualité OEM Meilleur Vêtements de Yoga sur mesure pour femmes deux pièces Set XK200801 en gros - Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd.,Origine du produit: Shenzhen, en ChineModèle: Xk200801Couleur: Une variété de couleurs peut être définie logo: impression de logo personnaliséeEmballage: 1pc / polybagConcevoir: Conception OEM acceptéeMarque: Marque personnaliséeMOQ: 300 pcsMots clés: Vêtements de yoga personnalisés pour femmes deux piècesType de compagnie:Fabricant
Xike dames haut de gamme choc amincissant vêtements de yoga corporel
Xike dames haut de gamme choc amincissant vêtements de yoga corporel
Costume confortable de remise en forme de yoga extensible de Xike, sélectionnée de tissus sportifs en nylon confortables, faisant de l'exercice corporel addictif, exercice de fitness plus transparent et confortable, conception à col en U, des lignes d'épaule et de cou modifiées, chic belles armes de pêche plus charmantes et à grande taille L'élasticité élevée du pantalon augmente la taille et soulevez visuellement les hanches, rendant les bras ronds et élégants.
Costume de yoga de sport imprimé de camouflage unique de camouflage unique de dames xike
Costume de yoga de sport imprimé de camouflage unique de camouflage unique de dames xike
Costume de vêtements de yoga de Yoga de Mesdames Xike Camouflage, sélectionnés de haute qualité, délicats et doux, avec les caractéristiques de la sueur absorption et séchage rapide, de la couleur magnifique et une résistance à la couleur élevée, pas facile à fade, la conception de coussinets de poitrine amovible de Bra, facile à nettoyer , version simple, faisceau d'impression active à la mode, à la mode, à la véritable vitalité.
Costume de yoga de sport de sport bleu à encre bleue
Costume de yoga de sport de sport bleu à encre bleue
Xike Haute-Clôture d'encre d'encre d'encre bleue des femmes, constituée de tissus de yoga uniques, design de gorge de soutien-gorge, des trous respirants, des coussinets de poitrine détachables dégagent de la chaleur exercice, facile à nettoyer et hygiénique, sensation de coton douce, expérience de coton, d'une expérience de caresse, de tissus haut de gamme, flexibles et Élasticité élevée, pas facile à lever le ballon, facile à monter, bien soignée et rafraîchissante, laissez le corps respirer des jambières rafraîchissantes, à taille élevée, doux et rationalisée pour décrire la courbe, les lignes de jambe douce, l'exercice plus facilement.
Personnalisation de costume de yoga de jeux de jeux de yoga d'imitation unique de la dames xike dames
Personnalisation de costume de yoga de jeux de jeux de yoga d'imitation unique de la dames xike dames
Les costumes de yoga de colonage unique de cravate haut de gamme sont constitués de tissus de sport confortable, respirant, doux et haut de gamme. Le soutien-gorge dispose d'un coussinet de poitrine perforé respirable intégré pour un nettoyage facile. Le décolleté simple et la conception du cou rond souligne la figure féminine, ainsi que des coutures de couleurs différentes. La couleur est plus noble et unique, le pantalon est de manière exquise, et le pantalon est collé doucement pour soulever les lignes de bras et le processus d'impression de colorant cravate est imité. Unicité et sens de la mode coexistent.
Personnalisation de costume de vêtements de yoga de femme haut de gamme dames
Personnalisation de costume de vêtements de yoga de femme haut de gamme dames
Les costumes de yoga des femmes haut de gamme sont constitués de tissus sportifs fonctionnels, adaptés aux exercices de haute intensité, à l'absorption de chaleur et de la transpiration, et le soutien-gorge est résistant aux chocs et à un fort soutien. Le design U-Col présente un goulot de charme et une conception transversale de la position couchée de soutien-gorge, ajoutant de la beauté et de la mode Le pantalon croisement des pantalons, élégant et sexy, démontre complètement la beauté féminine et allonge efficacement l'effet visuel des jambes !
Xike dames coutures coutures contrastées de mode mode sport costume costume costume personnalisation
Xike dames coutures coutures contrastées de mode mode sport costume costume costume personnalisation
Les costumes de yoga sportifs de sports haut de gamme des dames sont fabriqués à partir de tissus de sport haut de gamme, de soutien-gorge de sport à la poitrine confortable et respirant, à la poitrine fixe, des couleurs différentes, une impression de contraste simple innovante, une broderie de modèle de texte au bas du soutien-gorge, en ajoutant des détails de la mode , Taille antidérapante, taille moyenne mince La bande élastique est antidérapante et antidérapante, enveloppe l'abdomen, modifie la forme de la hanche et ajoute la conception de la ligne de hanche, et la hanche est soigneusement usinée pour façonner le corps.
Xike Mesdames High-End Sexy Sports Sports Yoga Perte de costume
Xike Mesdames High-End Sexy Sports Sports Yoga Perte de costume
Le costume Yuga sexy haut de gamme des dames avec des poches est constitué de tissu de sport standard, confortable et respirant. L'avant-garde de la gorge et une conception de la ceinture croix ou décorative ajoute un sentiment d'innovation et de mode. Les hanches de pêche élastiques du pantalon rassemblent la force et appuyent légèrement. Design, ventre stable et amincissant, levage de hanche, avec poches décoratives et ceinture élastique, la conception de la personnalité globale et les longues jambes charmantes sont très vives et mignonnes.
Xike haut de gamme de sport respirant et rapide vêtements de yoga vêtements aquarelle imprimante noir de vêtements costume costume personnaliszatio
Xike haut de gamme de sport respirant et rapide vêtements de yoga vêtements aquarelle imprimante noir de vêtements costume costume personnaliszatio
Le costume de vêtements de yoga noir aquarelle est composé d'effet d'impression noire aquarelle Tissu de sport en nylon, élégant et noble, portant doux et convivial pour absorber la chaleur et la sueur, le chiffon en maille et les plaquettes de poitrine perforées dans le soutien-gorge sont détachables et lavables. Les coussinets de poitrine peuvent être changés librement et la croix du dos est parfaitement modifiée pour former une belle conception de la taille arrière de la taille de pantalon, un abdomen élastique pour montrer la courbe du haut du corps, un support fort pour les muscles sportifs, envelopper facilement les lignes de la jambe , pour répondre à vos besoins portant dans différentes scènes.

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language

Yoga Clothes Set

Yoga clothes set,the nakedness is superior to the same product, and the whole body feels light and thin.Time-direction yoga suit, moisture absorption/breathable/quick drying.You need it at any time, a suit is suitable for a variety of sports occasions.Sports breathable stretch fabric.Stretch fabric / do all kinds of sports as you want, professional sports stretch fabric, with high ductility and high elasticity, durable and anti-pull, let you exercise without worries.

Xike Ladies Summer Sleeveless Sports Vest Hollow Beautiful Back Yoga Top Customized
Xike Ladies Summer Sleeveless Sports Vest Hollow Beautiful Back Yoga Top Customized
Xike The women's sleeveless sports vest is made of soft skin-friendly Mo fiber sports fabric, light and cool comfort, fashionable twisted rope vest design and fashionable twisted rope, small elastic inside the side seam to create a natural fold effect and three-dimensional clothing shape feel.
Customized OEM Custom Stylish Yoga Clothes Set manufacturers From China
Customized OEM Custom Stylish Yoga Clothes Set manufacturers From China
Xike Customized OEM Custom Stylish Yoga Clothes Set manufacturers From China,The company continuously improves the office and production environment, builds a high-quality production and R&D team, continuously introduces a full set of high-end production equipment and cultivates professional talents.
Xike Ladies High-End Unique Camouflage Printed Sports Yoga Suit Custom
Xike Ladies High-End Unique Camouflage Printed Sports Yoga Suit Custom
ladies Xike camouflage yoga clothing suit, selected high-quality, delicate and soft fabrics, with the characteristics of sweat absorption and quick-drying, gorgeous color and high color fastness, not easy to fade, the bra’s detachable chest pad design, easy to clean, simple version, self-cultivation Thin, fashionable active print beam, exuding youthful vitality.
Professional Custom Best Yoga Clothes Set Manufacturers XK200805 manufacturers
Professional Custom Best Yoga Clothes Set Manufacturers XK200805 manufacturers
Product Type: Bra + coat + trousers (three piece set)Fabric Composition: Nylon 90% + spandex 10%Product No: Xk200805 black grey (BRA), xk200806 black grey (trousers), xk200807 black grey (coat)Xk200808 orange (BRA), xk200809 orange (pants), xk200810 orange (coat)Gentle and powerful, high elastic on all sides, easy to hide the fat around the waist, free to show light posture.Xike BestQuality Yoga Clothes Set XK200805 Factory,It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the yearsXike Professional BestQuality Yoga Clothes Set XK200805 manufacturers,It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the yearsXike Professional Custom Best Yoga Clothes Set Manufacturers XK200805 manufacturers,Making fine products as the foundation, customer demand as the guide, changing ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life in sports
Xike Ladies High-End Unique Imitation Tie-Dye Sports Yoga Suit Customization
Xike Ladies High-End Unique Imitation Tie-Dye Sports Yoga Suit Customization
High-end unique tie-dye yoga suits are made of comfortable, breathable, soft, high-end sports fabrics. The bra has a built-in detachable breathable perforated chest pad for easy cleaning. The simple neckline and round neck design highlights the female figure, plus different color stitching. The color is more noble and unique, the trousers are exquisitely stitched, and the trousers are smoothly pasted to lift the arm lines, and the tie-dye printing process is imitated. Uniqueness and fashion sense coexist.
Xike Ladies Stitching Color Contrast Fashion Sports Yoga Suit Suit Customization
Xike Ladies Stitching Color Contrast Fashion Sports Yoga Suit Suit Customization
Ladies' high-end splicing sports yoga suits are made of high-end sports fabrics, comfortable and breathable, fixed chest cup shockproof sports bra, different colors, innovative simple contrast printing, text pattern embroidery on the bottom of the bra, adding fashion details, trousers non-slip waist, mid-waist thin The elastic band is non-slip and non-slip, wraps the abdomen, modifies the shape of the hip, and adds the hip line design, and the hip is carefully machined to shape the body.
Xike Ladies New Shockproof Sports Yoga Vest Customized
Xike Ladies New Shockproof Sports Yoga Vest Customized
Xike The women's yoga vest is made of high-elasticity and flexible sports-specific material. The vest has a simple U-neck design and a hollowed-out back to reveal sexy butterfly bones. The chest pad is removable for easy cleaning.
High Quality OEM Custom Best Yoga Clothes for Women Two Piece Set XK200801 Wholesale - Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd.
High Quality OEM Custom Best Yoga Clothes for Women Two Piece Set XK200801 Wholesale - Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd.
Xike High Quality OEM Custom Best Yoga Clothes for Women Two Piece Set XK200801 Wholesale - Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd.,Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK200801        Color:  A variety of colors can be set            Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  300pcsKeywords:    Custom Best Yoga Clothes for Women Two Piece Set              Company Type:    Manufacturer
Xike Women's Stretch Hip Lifting Yoga Clothing Tights Set Manufacturer
Xike Women's Stretch Hip Lifting Yoga Clothing Tights Set Manufacturer
Xike  ladies stretch hip-lifting yoga clothes and leggings suits are made of high-end sports yoga fabrics The skin-friendly and soft, attractive design of crop top, the exquisite figure shows the vest line,Letter design is made on the waist elastic band, and the contrast color treatment is more western, and the arm shape is modified    Shows sexy buttocks, a tight fit that closely fits the lines of the legs, accentuating the slenderness of the legs. 
Xike Ladies High-End Sexy Sports Yoga Wear Suit Customization
Xike Ladies High-End Sexy Sports Yoga Wear Suit Customization
Ladies' high-end sexy Yuga suit with pockets is made of high-stretch, skin-friendly and soft sports fabric, comfortable and breathable. The bra's avant-garde and revealing cross or decorative belt design adds a sense of innovation and fashion. The elastic peach hips of the pants gather strength and lightly press tightly. Design, stable belly and slimming, hip-lifting, with decorative pockets and elastic waistband, the overall personality design and charming long legs are very lively and cute.
Xike Ladies High-End Shockproof Slimming Key Body Yoga Clothing Custom
Xike Ladies High-End Shockproof Slimming Key Body Yoga Clothing Custom
XiKe Women's comfortable stretch yoga fitness suit, selected comfortable nylon sports fabrics, make the body exercise addictive, fitness exercise more transparent and comfortable, bra U-neck design, modified shoulder and neck lines, chic beautiful back more charming, high-waisted peach arms The high elasticity of the trousers increases the waistline and visually lifts the hips, making the arms round and stylish.
Xike Ladies Ink Blue Shockproof Sports Yoga Suit Custom
Xike Ladies Ink Blue Shockproof Sports Yoga Suit Custom
Xike high-end women's ink blue shockproof suit, made of unique yoga fabrics, bra lining design, breathable holes, detachable chest pads release exercise heat, easy to clean and hygienic, gentle cotton feel, petting experience, high-end fabrics, flexible and high elasticity, not easy to rise The ball, easy movement, neat and refreshing, let the body breathe refreshingly, high-waisted leggings, soft and streamlined to outline the curve, soft leg lines, exercise more easily.