Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue

Gilet de yoga

Veste de yoga, design mince, couvrant le ventre et les proportions allongées, la taille de la taille de la taille S, la posture de sculpture du corps, mettant en évidence la courbe exquise, la conception de la fermeture à glissière de la poitrine avant est élégante et il est facile à porter et à décoller.

Tissu de sport double face, juste pour des sports plus confortables, à la mode et minceur, contour une courbe de charme

Couture et routage lisses, rendent la finition exquise, mettant en évidence une qualité supérieure.


La meilleure qualité ODM personnalisé Femmes mode Yoga Set Vêtements XK200811 usine
La meilleure qualité ODM personnalisé Femmes mode Yoga Set Vêtements XK200811 usine
XIKE Meilleure qualité ODM Custom Customotable Womens Yoga Ensemble de vêtements XK200811 usine, XIKe Professional Vêtements de vêtements, basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, des idées changées, ainsi que le principe de l'avantage mutuel et le gagnant-gagnant en tant que but , nous sommes dans le même bateau et nous travaillons fort pour une vie saine et de qualité des sports.
Meilleurs Tops OEM Femmes Yoga Pilates Costume de sport Personnalisé en gros Prix usine - Xike
Meilleurs Tops OEM Femmes Yoga Pilates Costume de sport Personnalisé en gros Prix usine - Xike
XIKE BEST BEST OEM TOPS DE FEMMES OEM YOGA PILATES SONT SPORTS PERSONNALISÉE PERSONNALISÉ US Factory Prix - XIKE,Origine du produit:Shenzhen, en Chine Modèle: Xk200805Couleur: Noir, blanc, rose pâleLogo:Impression de logo personnaliséeEmballage: 1pc / polybagConcevoir: Conception OEM acceptéeMarque: Marque personnalisée MOQ:300 pcsMots clés:Tops pour femmes Yoga Pilates Sport Type de compagnie: Fabricant
Personnalisés ODM sport mode fabricants de veste de vêtements de yoga à partir de la Chine
Personnalisés ODM sport mode fabricants de veste de vêtements de yoga à partir de la Chine
Origine Produit:Shenzhen, en Chine Modèle: XK210532Couleur: Plusieurs couleurs sont disponiblesLogo:impression logo personnaliséEmballage: 1pc / polybagConcevoir: La conception d'OEM acceptéMarque: Marque sur mesureMOQ: 300 pcsMots clés:veste vêtements de yoga de sport à la modeType de compagnie:Fabricant
Siveco sport sur mesure d'usure de remise en forme d'une épaule femmes yoga soutien-gorge fabricants personnalisés gros de la Chine
Siveco sport sur mesure d'usure de remise en forme d'une épaule femmes yoga soutien-gorge fabricants personnalisés gros de la Chine
Xike personnalisée sport Siveco usure remise en forme d'une épaule femmes yoga soutien-gorge fabricants de gros personnalisés à partir de la Chine, à base de produits raffinés, guidés par les besoins des clients, des idées ont changé comme la sortie et le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme but, nous sont dans le même bateau et travailler dur pour une vie saine et de la qualité du sport.L'utilisation de tissus de yoga haut de gamme, optimisé coupe, présente une belle poitrine croustillante, la conception unique d'une seule fronde, met en évidence les seins sexy et beau dos, est forte et pas serré pour empêcher le glissement, contient trois dimensions des coussinets d'allaitement amovibles , le soutien du sein ferme, réduire la pression sur la poitrine, ne pas rétrécir et montrer les seins, et créer une taille sexy. Double consultation de bienvenue!

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language

Yoga Jacket

Yoga jacket,slim design, covering the belly and lengthening proportions, waist S-shaped tailoring, body-sculpting posture, highlighting the exquisite curve, the front chest stitching zipper design is elegant, and it is easy to wear and take off.

Double-sided sports fabric, just for more comfortable sports, fashionable and slimming, outline a charming curve

Smooth stitching and routing, make the workmanship exquisite, highlighting higher quality.


Best Quality ODM Custom Fashionable Womens Yoga Set Clothes XK200811 Factory
Best Quality ODM Custom Fashionable Womens Yoga Set Clothes XK200811 Factory
Xike Best Quality ODM Custom Fashionable Womens Yoga Set Clothes XK200811 Factory,Xike Professional Yoga clothes set  manufacturers,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.
Best OEM Women's Tops Yoga Pilates Sports Suit Customized Wholesale Factory Price - Xike
Best OEM Women's Tops Yoga Pilates Sports Suit Customized Wholesale Factory Price - Xike
Xike Best OEM Women's Tops Yoga Pilates Sports Suit Customized Wholesale Factory Price - Xike,Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK200805     Color:  black, white, light pink     Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  300pcsKeywords:   Women's Tops Yoga Pilates Sports Suit             Company Type:    Manufacturer
Customized ODM Fashionable sports yoga wear jacket manufacturers From China
Customized ODM Fashionable sports yoga wear jacket manufacturers From China
Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210532     Color:  Many colors are available     Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  300pcsKeywords:   Fashionable sports yoga wear jacket              Company Type:    Manufacturer
Customized Siveco women's one-shoulder fitness yoga wear sports bra custom wholesale manufacturers From China
Customized Siveco women's one-shoulder fitness yoga wear sports bra custom wholesale manufacturers From China
Xike Customized Siveco women's one-shoulder fitness yoga wear sports bra custom wholesale manufacturers From China,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.The use of high-end yoga fabrics, optimized cutting, outlines a beautiful crisp breast, the unique design of a single sling, highlights the sexy breasts and beautiful backs, is strong and not tight to prevent slipping, contains three-dimensional detachable breast pads, firm breast support , Reduce the pressure on the chest, do not shrink and show off the breasts, and create a sexy waist. Double welcome consultation!