Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue

Soutien-gorge de yoga

C'est beau et polyvalent, pour faire face à une usure quotidienne, aspect mineur, non gonflé, conception encolure en forme de U.

Yoga Bra, il semble beau de modifier le sentiment de la ligne du cou, et il ne s'évaporera pas facilement.

Tapis de poitrine à une seule pièce fixe, peu importe la danse, le yoga, le pilates et d'autres exercices flexibles, il peut être facilement contrôlé.gather et forme pour montrer votre silhouette parfaite. Tissus sportifs naturels, textiles à compter élevé et à haute densité, Confortable et doux, convivial et respirant. L'élasticité naturelle de main-d'œuvre élimine l'étanchéité et le mouvement est libre et non contraint.

XIKE NOUVEAU ÉTÉ SOMMES D'ÉTÉ SOMMES DE FEMMES Beauté Vest Vest Vest Fashion Sports Yoga Top Custom
XIKE NOUVEAU ÉTÉ SOMMES D'ÉTÉ SOMMES DE FEMMES Beauté Vest Vest Vest Fashion Sports Yoga Top Custom
XIKE Le nouveau gilet de camisole pour femmes est constitué de tissu de brocart. Le matériau est élastique et flexible. Il résiste à la chaleur et à la sueur et est respirant. Le gilet serré est polyvalent pour les sports quotidiens. Les bretelles simples et minces peuvent être utilisées sans effort. Bonne fonction, un rassemblement élastique sur le côté est plus à la mode.
Personnalisation du soutien-gorge de sport à lacets de la croix de la femme Xike pour femmes
Personnalisation du soutien-gorge de sport à lacets de la croix de la femme Xike pour femmes
Le nouveau soutien-gorge arrière Sexy Sexy est composé de tissus sportifs spéciaux de Lycra Spandex Spandex Spandex Lycra. La conception de croix unique de belles poitrines de dos et de beaux seins reflète pleinement le sens sexy et à la mode. Combiné avec des tissus confortables et respirants, c'est le meilleur choix pour la formation de yoga sportif.
Personnalisation de soutien-gorge sportif respirant de coutures de dames Xike dames
Personnalisation de soutien-gorge sportif respirant de coutures de dames Xike dames
XikeSoutien-gorge de sport épissé en maille, devinez la sélection de tissus sportifs ingénieux et fonctionnels, l'épissage mince de maille de soutien-gorge est inclusif et élégant, entoure le maillage mince et mince, donnant à l'intérieur plus de confort, de transparence et de facilité, éventuellement soulevé par la force, stable et lent. Compression Les bretelles sont confortables et ne disposent pas de jantes en acier, qui sont douces pour répondre à la courbe dynamique du corps et restaurer l'état naturel des seins.
Xike dames haut de gamme respectueuse de l'environnement respirant gonfler soutien-gorge de sport de sport à forte résistance
Xike dames haut de gamme respectueuse de l'environnement respirant gonfler soutien-gorge de sport de sport à forte résistance
Personnalisation de soutien-gorge de sport haut de gamme xike, sélectionnée de tissus de sport à l'humidité double face à l'écoute à l'écoute de l'environnement, à la conception de collier, de belle croix arrière, simple et à la mode, visualisée de tasse de coton respirante visualisée pour prévenir les bosses, étirement élastique à 360 degrés à Ajustez la courbe de la poitrine, l'absorption des chocs ne compresse pas la poitrine, favorable.
Soutien-gorge de sport de la fermeture à glissière XIKe Femme Femme Facile à mettre et à décoller le soutien-gorge de sport de yoga antichoc
Soutien-gorge de sport de la fermeture à glissière XIKe Femme Femme Facile à mettre et à décoller le soutien-gorge de sport de yoga antichoc
Soutien-gorge de sport de la chaîne frontale pour femmes, nouveau confort sportif, dos intelligent et magnifique, en forme de V en forme de V pour le rendre mince et riche superposition visuelle, conception à fermeture à glissière en une étape, sacs résistants aux rayures supérieurs et inférieurs, facile à mettre et à décoller Sans inquiétude, ourlet intégré, propre et soigné confortable et adapté à la peau, de préférence tissu de sport étirement à quatre côtés, bien enveloppé, sec et confortable.
Xike Mesdames Protection de l'environnement haut de gamme Collecte de soutien-gorge de sport
Xike Mesdames Protection de l'environnement haut de gamme Collecte de soutien-gorge de sport
Les dames rassemblent un soutien-gorge de sport, utilisant un tissu de sport en nylon double face, composé de 75% de nylon et de 25% de spandex, confortables et respectueux de la peau, évacuation de l'humidité, à l'humidité, réglage de boucle de dos, apaisant et ne pressant pas les épaules pour s'adapter à diverses formes de corps, doux Et une belle hiérarchie visuelle du dos, la poitrine avant est divisée de trois dimensions et acheminée pour rassembler et montrer la poitrine, et les seins sont complètement emballés et emballés, de sorte que vous n'avez donc pas peur des gros mouvements.
Personnalisation du fabricant de soutien-gorge de sport de yoga de la dames Xike dames
Personnalisation du fabricant de soutien-gorge de sport de yoga de la dames Xike dames
Xike Sports Bra est personnalisé pour les punchs en secondes en secondes, en utilisant un tissu de sport en nylon haut de gamme, un séchage respirant et un séchage rapide, une usure d'une seconde et décollez un soutien-gorge de sport rembourré, une fermeture à glissière avant, facile à mettre et décoller, durable, durable, durable librement, libérés "Puissance magique", amorti stable, points de force arrière équilibrés, magnifique conception de boucle de dos et antidéflagrant, de haute résistance aux chocs, faites de l'exercice plus sûr.
Fabricant de soutien-gorge de sport anti-tasse haut de gamme des femmes xike
Fabricant de soutien-gorge de sport anti-tasse haut de gamme des femmes xike
soutien-gorge de haut de gamme des femmes sport est fait de tissu en nylon haute élastique, fronces haut élastique, résistant aux chocs et une excellente résistance Le spectacle ne se déforme pas, et le soutien-gorge est fixe et la coupe est fixe et il est facile à exécuter . La poitrine est en filet respirant Le tissu libère la chaleur de l'exercice, étend de manière arbitraire sans se moites, et la conception de la structure en forme de I sur le dos, offre un support stable, bretelles confortables qui ne pas appuyer sur les épaules et peut être ajustée librement , facile, pratique et plus confortable.
Personnalisée OEM Femmes Femmes SPORTS SUPPORTS SUPPORT D'ENTRAÎNEMENT DE JOUR DE SPECTEUR DE CHINE DE LA CHINE
Personnalisée OEM Femmes Femmes SPORTS SUPPORTS SUPPORT D'ENTRAÎNEMENT DE JOUR DE SPECTEUR DE CHINE DE LA CHINE
Origine du produit:Shenzhen, en ChineModèle:Xk210507 + xk210508Couleur: le noir Logo: Impression de logo personnaliséeEmballage:1pc / polybagConcevoir: Conception OEM acceptée Marque: Marque personnaliséeMOQ:500pcsMots clés: Set d'entraînement de soutien-gorge de pads fixe pour femmesType de compagnie:Fabricant
OEM Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga Strap Sport
OEM Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga Strap Sport
Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210511 + XK210512 Couleur: Multiple Color Logo: Impression de logo personnaliséeEmballage: 1PC / Polybag Design: Design OEM Nom de marque acceptée: Marque personnalisée MOQ: 500PCSMots-clés: Mesdames fixés Racer Strap SPORT SPORT BRA YOGA SET SET Type de société: FabricantCaractéristiques:Les meilleurs fabricants OEM personnalisés de la Chine des meilleurs personnalisés de Chine fournisseur, basés sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, ont changé d'idées comme la sortie, ainsi que le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports.Nous concevons des costumes sportifs uniques pour les femmes. Souffres de sport artisanaux sans couture avec des leggings à taille haute, des ceintures larges et hautes pour fermer votre abdomen, décrivez votre courbe élégante, en outre, la conception de l'entrejambe vous permet d'accrocher la confiance et de vous faire sentir une élasticité et une liberté de mouvement à l'aise. Il adopte des tasses de coussin de coussin d'éponge et d'éponge léger. La conception avec un rembourrage amovible et un dos mince est très sexy et énergique. Le tissu de sport super doux et un effet d'impression unique vous permettent de vous démarquer lorsque vous faites de l'exercice. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!
OEM Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga Spirka Spirk Bra Yoga Fabricants de Chine Fabricants
OEM Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga Spirka Spirk Bra Yoga Fabricants de Chine Fabricants
XIKE professionnel Personnalisé OEM Mesdames fixes rembourrés Yoga Spirk Bra Yoga Costus Ensemble Fabricants de Chine Fabricants, la société améliore continuellement l'environnement de bureau et de production, construit une production de haute qualité et R&L'équipe D, introduit en permanence un ensemble complet d'équipements de production haut de gamme et cultive des talents professionnels.Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210513 + xk210514 Couleur: noir, blanc logo: logo personnalisé ImpressionEmballage: 1PC / Polybag Design: Design OEM Nom de marque acceptée: Marque personnalisée MOQ: 500PCSMots-clés: Mesdames fixés Racer Strap SPORT SPORT BRA YOGA SET SET Type de société: Fabricant
Meilleure Lacets Femme OEM Femme Fixe Rembourrer Sports Bra Yoga Costume Personnalisation-Xike
Meilleure Lacets Femme OEM Femme Fixe Rembourrer Sports Bra Yoga Costume Personnalisation-Xike
Meilleure Lacets Femme OEM Fixe Fixe Sports Bra Yoga Entrée de l'entraînement de l'usine Prix usine - XIKE. Nous concevons spécialement des costumes sportifs uniques pour les femmes. Souffres de sport artisanaux sans couture avec des leggings à taille haute, des ceintures larges et hautes pour fermer votre abdomen, décrivez votre courbe élégante, en outre, la conception de l'entrejambe vous permet d'accrocher la confiance et de vous faire sentir une élasticité et une liberté de mouvement à l'aise. Le soutien-gorge rembourré adopte des tampons d'éponge à l'humidité et léger. La conception avec un rembourrage amovible est pratique pour le remplacement et le nettoyage. La conception cross-arrière est sexy et énergique. Le tissu de sport super doux vous permet de vous démarquer lorsque vous faites de l'exercice. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language

Yoga Bra

This is good-looking and versatile, to meet daily wear, look thinner, not bloated, U-shaped neckline design.

Yoga Bra,it looks good to modify the neck line feeling, and it will not easily evaporate.

Fixed one-piece chest pad, no matter it is dance, yoga, Pilates and other flexible exercises, it can be easily controlled.Gather and shape to show your perfect figure.Customized natural sports fabrics, high-count and high-density textiles, comfortable and soft, skin-friendly and breathable. The natural carry-on elasticity eliminates tightness, and the movement is free and unconstrained.

Xike Ladies High-End Mesh Stitching Breathable Sports Bra Customization
Xike Ladies High-End Mesh Stitching Breathable Sports Bra Customization
 XiKe Mesh spliced sports bra, guess the selection of ingenious and functional sports fabrics, the bra's thin mesh splicing is inclusive and stylish, surrounds the thin and thin mesh, giving the inside more comfort, transparency and ease, evenly lifted by force, stable and slow compression The shoulder straps are comfortable and do not have steel rims, which are soft to cater to the dynamic curve of the body and restore the natural state of the breasts.
Xike Ladies High-End Environmentally Friendly Breathable Sports Bra High-Strength Shockproof Sports Bra Customization
Xike Ladies High-End Environmentally Friendly Breathable Sports Bra High-Strength Shockproof Sports Bra Customization
Xike high-end sports bra customization, selected high-elastic environmentally friendly double-sided moisture-wicking sports fabrics, ∪ collar design, beautiful back cross, simple and fashionable, visualized breathable cotton cup to prevent bumps, high-elastic stretch 360 degrees to fit the chest curve, Shock absorption does not compress the chest, supportive.
Xike Women's Front Zipper Sports Bra Easy to Put on and Take Off Shockproof Yoga Sports Bra Custom
Xike Women's Front Zipper Sports Bra Easy to Put on and Take Off Shockproof Yoga Sports Bra Custom
Women's front chain sports bra, new sports comfort, smart and beautiful back, cross V-shaped shaping to make it thin and rich visual layering, one-step zipper design, upper and lower scratch-resistant bags, easy to put on and take off without worry, built-in hem, clean and neat Comfortable and skin-friendly, preferably four-sided stretch sports fabric, tightly wrapped, dry and comfortable.
Xike Ladies High-End Environmental Protection Gathering Sports Bra Customization
Xike Ladies High-End Environmental Protection Gathering Sports Bra Customization
Ladies gather sports bra, using double-sided nylon sports fabric, composed of 75% nylon and 25% spandex, comfortable and skin-friendly, moisture wicking, convenient back buckle adjustment, soothing and not pressing the shoulders to fit various body shapes, gentle and beautiful back Visual hierarchy, the front chest is three-dimensionally divided and routed to gather and show the chest, and the breasts are fully wrapped and packed, so you are not afraid of big movements.
Xike Ladies' Second Off Shockproof Yoga Sports Bra Manufacturer Customization
Xike Ladies' Second Off Shockproof Yoga Sports Bra Manufacturer Customization
Xike sports bra is customized for shockproof in seconds, using high-end nylon sports fabric, breathable and quick-drying, one-second wear and take off gather cushioning sports bra,Front zipper, easy to put on and take off, durable, jump freely, release "magic power", stable cushioning, balanced back force points, cross Beautiful back and explosion-proof buckle design, high-strength shockproof, make exercise more secure.
Xike Women's High-End Anti-Cup Shockproof Sports Bra Manufacturer
Xike Women's High-End Anti-Cup Shockproof Sports Bra Manufacturer
Women's high-end shockproof sports bra is made of high-elastic nylon fabric, high-elastic gathers, shock-proof and excellent resilience The show is not deformed, and the bra is fixed and the cup is fixed and it is not easy to run. The chest is made of breathable mesh The fabric releases the heat of exercise, stretches arbitrarily without getting sweaty, and the I-shaped structure design on the back,Provides stable support, comfortable shoulder straps that do not press the shoulders and can be adjusted freely, easy, convenient and more comfortable.
Customized OEM women's  Fixed Pad Sports Bra Yoga Workout Suit Set manufacturers From China
Customized OEM women's Fixed Pad Sports Bra Yoga Workout Suit Set manufacturers From China
Product Origin:  Shenzhen,china         Model:  XK210507+XK210508         Color:  black           Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   women's  Fixed Pad Sports Bra Yoga Workout Suit Set           Company Type:    Manufacturer
OEM  Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set
OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set
Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210511+XK210512      Color: multiple colour    Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set              Company Type:    ManufacturerFeatures:  Xike Best Customized OEM   manufacturers From China Supplier,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.We design unique sports suits for women. Seamless craft sports bras with high-waisted leggings, wide and high waistbands to close your abdomen, outline your elegant curve, in addition, the design of the crotch allows you to squat with confidence and make you feel Comfortable elasticity and freedom of movement. It adopts moisture-wicking and light-weight sponge cushion cups. The design with detachable padding and thin Y-back is very sexy and energetic. The super soft sports fabric and unique printing effect make you Stand out when you exercise. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!
OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set manufacturers From China manufacturers
OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set manufacturers From China manufacturers
Xike Professional Customized OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set manufacturers From China manufacturers,The company continuously improves the office and production environment, builds a high-quality production and R&D team, continuously introduces a full set of high-end production equipment and cultivates professional talents.Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210513+XK210514       Color:  black, white        Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:    Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set            Company Type:    Manufacturer
Best OEM women's lace-up fixed padding sports bra yoga suit customization-XiKe
Best OEM women's lace-up fixed padding sports bra yoga suit customization-XiKe
Best OEM women's  Lace-up Fixed Padded Sports Bra Yoga Workout Wear Set Factory Price - Xike.  We specially design unique sports suits for women. Seamless craft sports bras with high-waisted leggings, wide and high waistbands to close your abdomen, outline your elegant curve, in addition, the design of the crotch allows you to squat with confidence and make you feel Comfortable elasticity and freedom of movement. The padded bra adopts moisture-wicking and lightweight sponge pad cups. The design with detachable padding is convenient for replacement and cleaning. The cross-back design is sexy and energetic. The super soft sports fabric allows you to enjoy Stand out when you exercise. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!