Il s'agit d'une entreprise de technologie privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de gourdins de sport et de vêtements de yoga.
Langue

Des produits

Il s'est engagé dans la technologie de pointe des sociétés de soutien-gorge de sport et de yoga, et a une fois coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport domestiques et étrangères et d'autres sociétés pour la produire, et a été très louée par les clients. Avant-gardure, conception à la mode et professionnelle depuis de nombreuses années. Sur la base du principe de sélection de matériaux exquis, de performances confortables et d'équipements de fabrication avancés pour former un style unique. La sensation nue est supérieure au même produit, et tout le corps se sent léger et mince et imperméable à la chair.

OEM Mesdames Haute-Close Humidité Absorption rapide Séchoir à séchage rapide Sport de Yoga Costume
OEM Mesdames Haute-Close Humidité Absorption rapide Séchoir à séchage rapide Sport de Yoga Costume
OEM Mesdames Absorption de l'humidité haut de gamme Absorption rapide Séchoir à séchage rapide Sacs de yoga sur mesure, costumes de yoga à séchage rapide et respirant de dames et de sport respirant sont conçus avec un goulot en U et ne sont pas faciles à manquer. Les tissus de sport haut de gamme ont de bonnes propriétés de purge de la transpiration et sont des quatre côtés. Avec élasticité, avec l'ajout de spandex, il est libre d'étirer et n'est pas facilement déformé. Les pantalons de yoga à taille élevée sont renforcés et l'élasticité est récupérée, ce qui est encore plus impressionnant. La courbe du corps, la technologie à quatre aiguilles et à six threads, épissage spécial sans soudure, ferme et non déformée, et plus détendue lors du déménagement.
L'absorption de l'humidité haut de gamme des femmes OEM Séchoir à séchage rapide Soutien-gorge de sport de sport haute résistance
L'absorption de l'humidité haut de gamme des femmes OEM Séchoir à séchage rapide Soutien-gorge de sport de sport haute résistance
L'absorption d'humidité haut de gamme des femmes OEM Sèche-linge à séchage rapide Soutien-gorge de sport de sport haute résistanceLe soutien-gorge de sport respirant à séchage rapide des dames à séchage rapide des dames adopte une conception à col U qui n'est pas facile à manquer, tissu de sport en nylon haut de gamme, douce et adaptée à la peau avec élasticité, étirement libre et non facile à déformer, exquise quatre- Technologie à six fils d'aiguille, plus une conception de la tasse inversée fixe, une pâte à 360 °, il convient à la courbe de la poitrine, il n'est pas facile de fonctionner pendant l'exercice et empêche les bosses. La tasse de coton respirant visuellement n'est pas bouchée et chaude.
OEM Femmes haut de gamme de pêches de pêche de pêche de la pêche de yoga serré confortable sèche sèche sèche sèche-courir pantalons de yoga personnalisé
OEM Femmes haut de gamme de pêches de pêche de pêche de la pêche de yoga serré confortable sèche sèche sèche sèche-courir pantalons de yoga personnalisé
Xike féminin haut de gamme des fesses de pêche haut de gamme de la pêche de pêche de yoga serré confortable sèche sèche sèche sèche sèche de yoga pantalon personnalisé, des fesses de pêche haut de gamme des femmes pantalons de yoga à l'aide de tissu de vêtements de sport respirant haut de gain, plus élastique et confortable, hautes conception à la taille confortable serrer le ventre à Montrez les belles lignes de la taille, la maille de couture de jambe pour augmenter la respirabilité, l'exercice sans sueur étouffante, plus détendu et confortable.
T-shirt de sports et de loisirs pour femmes ODM Fitness Fitness Sports Tops à manches longues sur mesure Prix usine sur mesure - XIKE
T-shirt de sports et de loisirs pour femmes ODM Fitness Fitness Sports Tops à manches longues sur mesure Prix usine sur mesure - XIKE
XIKe Meilleur T-shirt sportif et de loisirs XIKe T-shirt de fitness pour femmes Sports à manches longues à manches longues Prix usine personnalisée - XIKE,PrORIGINE ORIGINE:Shenzhen, en ChineModèle:Xk210501Couleur:Noir, blanc, rose pâleLogo: Impression de logo personnaliséeEmballage:1pc / polybagConcevoir: Conception OEM acceptéeMarque:Marque personnaliséeMOQ:500pcsMots clés:Mesdames Sports Yoga T -shirt Top Type de compagnie:Fabricant
T-shirt à manches courtes à manches courtes XIKe personnalisées, Top, Blouse, Yoga Porter des fabricants de gros personnalisés de Chine
T-shirt à manches courtes à manches courtes XIKe personnalisées, Top, Blouse, Yoga Porter des fabricants de gros personnalisés de Chine
Xike xike t-shirt à manches courtes sur mesure sur mesure, haut, chemisier, yoga porter des fabricants de gros personnalisés de Chine,Origine du produit:Shenzhen, en ChineModèle:Xk210504 Couleur:Noir, blanc, rose pâleLogo: Impression de logo personnaliséeEmballage: 1pc / polybagConcevoir:Conception OEM acceptéeMarque:Marque personnaliséeMOQ:500pcsMots clés: Mesdames Sports Yoga T -shirt TopType de compagnie:Fabricant
Meilleure qualité xike t-shirt à manches longues pour femmes Tops Blouses et vêtements de yoga en gros usine
Meilleure qualité xike t-shirt à manches longues pour femmes Tops Blouses et vêtements de yoga en gros usine
Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210505 Couleur: Noir, Blanc, Light Pink Logo: Impression de logo personnaliséeEmballage: 1PC / Polybag Design: Design OEM Nom de marque acceptée: Marque personnalisée MOQ: 500PCSMots-clés: Mesdames Sports Yoga T -shirt Top Type d'entreprise: Fabricant
Le meilleur t-shirt à manches courtes pour femmes OEM, Haut, Blouse, Yoga Wear Custom Wholesale Company - XIKE
Le meilleur t-shirt à manches courtes pour femmes OEM, Haut, Blouse, Yoga Wear Custom Wholesale Company - XIKE
Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210506 Couleur: Noir, Blanc, Light Pink Logo: Impression de logo personnaliséeEmballage: 1PC / Polybag Design: Design OEM Nom de marque acceptée: Marque personnalisée MOQ: 500PCSMots-clés: Mesdames Sports Yoga T -shirt Top Type d'entreprise: FabricantCaractéristiques:XIKE Le meilleur t-shirt à manches courtes, le haut, le chemisier, le yoga Wear Custom Wholesale Company - XIKe, basé sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, des idées modifiées, et le principe de l'avantage mutuel et du principe gagnant En tant que but, nous sommes dans le même bateau et travaille fort pour une vie saine et de qualité des sports.Des tissus sportifs de haute qualité sélectionnés, spécialement conçus pour les sports, ont une sensation de froid et absorbent doucement la sueur et dissiper la chaleur. La conception ajustable à la taille élastique ajoute de la beauté et améliore la vérification tridimensionnelle et la version de personnalité en vrac. La viande cachée n'est pas grasse et vous pouvez choisir votre pantalon librement. , La conception de la segmentation de la ligne lisse est plus conceveuse et la taille est réduite pour montrer les fesses minces, montrant la beauté de la modification visuelle de la courbe S. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!
Personnalisée OEM Femmes Femmes SPORTS SUPPORTS SUPPORT D'ENTRAÎNEMENT DE JOUR DE SPECTEUR DE CHINE DE LA CHINE
Personnalisée OEM Femmes Femmes SPORTS SUPPORTS SUPPORT D'ENTRAÎNEMENT DE JOUR DE SPECTEUR DE CHINE DE LA CHINE
Origine du produit:Shenzhen, en ChineModèle:Xk210507 + xk210508Couleur: le noir Logo: Impression de logo personnaliséeEmballage:1pc / polybagConcevoir: Conception OEM acceptée Marque: Marque personnaliséeMOQ:500pcsMots clés: Set d'entraînement de soutien-gorge de pads fixe pour femmesType de compagnie:Fabricant
OEM Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga Strap Sport
OEM Mesdames Fixe Compagnie rembourrée Yoga Strap Sport
Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210511 + XK210512 Couleur: Multiple Color Logo: Impression de logo personnaliséeEmballage: 1PC / Polybag Design: Design OEM Nom de marque acceptée: Marque personnalisée MOQ: 500PCSMots-clés: Mesdames fixés Racer Strap SPORT SPORT BRA YOGA SET SET Type de société: FabricantCaractéristiques:Les meilleurs fabricants OEM personnalisés de la Chine des meilleurs personnalisés de Chine fournisseur, basés sur des produits raffinés, guidés par des besoins des clients, ont changé d'idées comme la sortie, ainsi que le principe de l'avantage mutuel et gagnant-gagnant comme objectif, nous sommes dans le même bateau et travaille dur pour une vie saine et de qualité des sports.Nous concevons des costumes sportifs uniques pour les femmes. Souffres de sport artisanaux sans couture avec des leggings à taille haute, des ceintures larges et hautes pour fermer votre abdomen, décrivez votre courbe élégante, en outre, la conception de l'entrejambe vous permet d'accrocher la confiance et de vous faire sentir une élasticité et une liberté de mouvement à l'aise. Il adopte des tasses de coussin de coussin d'éponge et d'éponge léger. La conception avec un rembourrage amovible et un dos mince est très sexy et énergique. Le tissu de sport super doux et un effet d'impression unique vous permettent de vous démarquer lorsque vous faites de l'exercice. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!
Pantalon de sport de costume de sport en nylon de nylon de nylon d'ammoniac en nylon d'ammoniac
Pantalon de sport de costume de sport en nylon de nylon de nylon d'ammoniac en nylon d'ammoniac
Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210519 + XK210520 Couleur: Noir, Logo: Impression de logo personnaliséeEmballage: 1PC / Polybag Design: Design OEM Nom de marque acceptée: Marque personnalisée MOQ: 500PCSMots-clés: dames Nylon Ammonia Double côté brossé brossé Pantalon de sport Pantalon de costume de yoga Set Type de société: FabricantCARACTÉRISTIQUES: À l'aide d'un tissu de sport de pongeté double face en nylon, une pellicule à haute élasticité n'est pas facile à déformer, contribue à trouver le point idéal de façonner les hanches, le ponçage est adapté à la peau, à l'absorption de la sueur et à l'impression de cravate. L'effet est plus jeune et plus lisse, et il est parfait et lisse. La viande flottante de la marque montre la courbe de la force, l'affaissement résistant aux chocs met en évidence la couture fixe et la technologie exquise à six aiguilles à six aiguilles est parfaite et bonne, montrantle plaisir des sports. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!
Meilleur shorts de sport à colonie de nylon de nylon d'ammoniac en nylon de nylon d'ammoniau de Nylon d'OEM sur mesure pour femmes
Meilleur shorts de sport à colonie de nylon de nylon d'ammoniac en nylon de nylon d'ammoniau de Nylon d'OEM sur mesure pour femmes
Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210517 + XK210518 Couleur: Noir Logo: Personnalisé Logo ImpressionEmballage: 1PC / Polybag Design: Design OEM Nom de marque acceptée: Marque personnalisée MOQ: 500PCSMots-clés: Nylon d'ammoniac pour femmes Double côté brossé Shorts de sport Sports de sport de yoga Set Set Type de société: FabricantCARACTÉRISTIQUES: À l'aide d'un tissu de sport de ponçage double face en nylon, une enveloppe élastique élevée n'est pas facile à déformer, la peau poncée est molle et absorbant la sueur, couplée à un effet d'impression de colonage de cravate est plus jeune et plus vigoureuse, et le short est parfait et lisse sans cicatrisation de la viande flottante, montrant une courbe réticente, l'affaissement anti-choc du haut met en évidence le coiffe fixe et l'artisanat exquis à six filtres à six aiguilles est parfait et bon, montrant le plaisir dedes sports. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à consulter!
Meilleur OEM Une chirurgie de l'épaule de la femme Pas de bague en acier Sexy Sport Yoga Set Prix usine - Xike
Meilleur OEM Une chirurgie de l'épaule de la femme Pas de bague en acier Sexy Sport Yoga Set Prix usine - Xike
Origine du produit: Shenzhen, Chine Modèle: XK210515 + XK210516 Couleur: gris logo: logo personnalisé ImpressionEmballage: 1PC / Polybag Design: Design OEM Nom de marque acceptée: Marque personnalisée MOQ: 500PCSMots-clés: Chirurgie des femmes à l'épaule sans anneau en acier Sexy Sports Bra shorts Sports Yoga Set Type de société: FabricantCaractéristiques: L'utilisation de tissus de télécontrôlage à touches fraîches, lisses et douces, bonne adhérence, pas facile à déformer, durable et confortable, à quatre voies pour absorber la sueur, sans diminuer. Version unique à l'épaule, Sexy Design creux s'adapte facilement, les détails et les shorts de coupe au laser Ajoutent des éléments de mode intéressants, plein de vitalité jeune. Nous sommes attachés au prix de gros personnalisé le plus raisonnable, bienvenue à ConsuXIKE Meilleure chirurgie des épaules de femmes OEM Pas d'acier Bague Sexy Sports Bra shorts Sports Yoga Set d'usine Prix usine - XIKE, la société a remporté la confiance et le soutien de nos clients avec une attitude de travail professionnelle, rapide, honnête et rigoureuse!

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.
Language

PRODUCTS

It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design for many years. Based on the principle of exquisite material selection, comfortable performance, and advanced manufacturing equipment to form a unique style.The nude feeling is superior to the same product, and the whole body feels light and thin and impervious to the flesh.

OEM ladies high-end moisture absorption quick-drying breathable sports yoga suit custom
OEM ladies high-end moisture absorption quick-drying breathable sports yoga suit custom
OEM ladies high-end moisture absorption quick-drying breathable sports yoga suit custom,Ladies' high-end quick-drying and breathable sports yoga suits are designed with U-neck and are not easy to run out. The high-end sports fabrics have good perspiration wicking properties and are all four sides. With elasticity, with the addition of spandex, it is free to stretch and is not easily deformed. The high-waisted yoga pants are reinforced, and the elasticity is recovered, which is even more impressive. The body curve, four-needle and six-thread technology, special seamless splicing, firm and non-deformed, and more relaxed when moving.
OEM women's high-end moisture absorption quick-drying breathable sports bra high-strength shockproof sports bra customiz
OEM women's high-end moisture absorption quick-drying breathable sports bra high-strength shockproof sports bra customiz
OEM women's high-end moisture absorption quick-drying breathable sports bra high-strength shockproof sports bra customizationLadies' high-end quick-drying breathable sports bra adopts U-neck design that is not easy to run out, high-end nylon sports fabric, soft and skin-friendly With elasticity, free stretching and not easy to deform, exquisite four-needle six-thread technology, plus a fixed inverted cup design, 360° paste It fits the curve of the chest, it is not easy to run during exercise, and it prevents bumps. The visually breathable cotton cup is not stuffy and hot.
OEM Women's High-End Peach Buttocks Yoga Pants Tight Comfortable Quick Dry Breathable Sports Yoga Pants Custom
OEM Women's High-End Peach Buttocks Yoga Pants Tight Comfortable Quick Dry Breathable Sports Yoga Pants Custom
XiKe Women's High-End Peach Buttocks Yoga Pants Tight Comfortable Quick Dry Breathable Sports Yoga Pants Custom, Women's high-end peach buttocks yoga pants using high-end breathable sports yoga clothing fabric, more elastic and comfortable, high waist design comfortable tighten the belly to show the beautiful lines of the waist, the leg stitching mesh to increase breathability, exercise without stuffy sweat, more relaxed and comfortable.
ODM women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike
ODM women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike
Xike Best XiKe  women's sports and leisure T-shirt women's fitness sports long-sleeved tops custom wholesale Factory Price - Xike,Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210501       Color:  black, white, light pink     Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   ladies  Sports Yoga T -Shirt Top              Company Type:    Manufacturer
Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China
Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China
Xike Customized XiKe women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale manufacturers From China,Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210504        Color:  black, white, light pink       Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   ladies  Sports Yoga T -Shirt Top              Company Type:    Manufacturer
Best Quality XiKe  women's long-sleeved T-shirt tops blouses and yoga clothes custom wholesale Factory
Best Quality XiKe women's long-sleeved T-shirt tops blouses and yoga clothes custom wholesale Factory
Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210505      Color:  black, white, light pink     Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   ladies  Sports Yoga T -Shirt Top              Company Type:    Manufacturer
Best OEM women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale Company - Xike
Best OEM women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale Company - Xike
Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210506       Color:  black, white, light pink     Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   ladies  Sports Yoga T -Shirt Top              Company Type:    ManufacturerFeatures:Xike Best OEM women's short-sleeved T-shirt, top, blouse, yoga wear custom wholesale Company - Xike,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.Selected high-quality sports fabrics, specially made for sports, have a cold feeling and softly absorb sweat and dissipate heat. The elastic waist adjustable design adds beauty and enhances the three-dimensional tailoring and loose personality version. The hidden meat is not fat, and you can choose your pants freely. , The smooth line segmentation design is more concavo-convex, and the waist is narrowed to show the thin buttocks, showing the beauty of visual modification of the S-curve. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!
Customized OEM women's  Fixed Pad Sports Bra Yoga Workout Suit Set manufacturers From China
Customized OEM women's Fixed Pad Sports Bra Yoga Workout Suit Set manufacturers From China
Product Origin:  Shenzhen,china         Model:  XK210507+XK210508         Color:  black           Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   women's  Fixed Pad Sports Bra Yoga Workout Suit Set           Company Type:    Manufacturer
OEM  Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set
OEM Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set
Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210511+XK210512      Color: multiple colour    Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:   Ladies Fixed Padded Y Racer Strap Sports Bra Yoga Suit Set              Company Type:    ManufacturerFeatures:  Xike Best Customized OEM   manufacturers From China Supplier,Based on refined products, guided by customer needs, changed ideas as the way out, and the principle of mutual benefit and win-win as the goal, we are in the same boat and work hard for a healthy and quality life of sports.We design unique sports suits for women. Seamless craft sports bras with high-waisted leggings, wide and high waistbands to close your abdomen, outline your elegant curve, in addition, the design of the crotch allows you to squat with confidence and make you feel Comfortable elasticity and freedom of movement. It adopts moisture-wicking and light-weight sponge cushion cups. The design with detachable padding and thin Y-back is very sexy and energetic. The super soft sports fabric and unique printing effect make you Stand out when you exercise. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!
Customized OEM  Ladies Nylon Ammonia Double Side Brushed Tie-Dye Sports Pants Yoga Suit Set manufacturers From China
Customized OEM Ladies Nylon Ammonia Double Side Brushed Tie-Dye Sports Pants Yoga Suit Set manufacturers From China
Product Origin:  Shenzhen,china         Model:  XK210519+XK210520          Color:  black,            Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:  Ladies Nylon Ammonia Double Side Brushed Tie-Dye Sports Pants Yoga Suit Set             Company Type:    ManufacturerFeatures:  Using nylon double-sided sanded sports fabric, high-elastic wrap is not easy to deform, helps to find the perfect point of shaping the hips, sanding is skin-friendly, soft and sweat-absorbing, and the tie-dye printing effect is more youthful and smooth, and it is perfect and smooth. The mark floating meat shows the force curve, the shock-proof sagging highlights the fixed seam, and the exquisite four-needle six-thread technology is perfect and good, showingthe fun of sports. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!
Best Customized OEM Women's Nylon Ammonia Double Side Brushed Tie-Dye Sports Shorts Yoga Suit Set Company - Xike
Best Customized OEM Women's Nylon Ammonia Double Side Brushed Tie-Dye Sports Shorts Yoga Suit Set Company - Xike
Product Origin:  Shenzhen,china        Model:  XK210517+XK210518             Color:  black           Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag             Design:  OEM design accepted               Brand Name:  Custom Brand                 MOQ:  500pcsKeywords:  Women's Nylon Ammonia Double Side Brushed Tie-Dye Sports Shorts Yoga Suit Set              Company Type:    ManufacturerFeatures:  Using nylon double-sided sanded sports fabric, high elastic wrap is not easy to deform, sanded skin is soft and sweat-absorbent, coupled with tie-dye printing effect is more youthful and vigorous, and the shorts are perfect and smooth without scarring floating meat, showing a reluctant curve , The shock-proof sagging of the top highlights the fixed seaming, and the exquisite four-needle six-thread craftsmanship is perfect and good, showing the fun ofsports. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consult!
Best OEM  Women's One Shoulder Surgery No Steel Ring Sexy Sports Yoga Set Factory Price - Xike
Best OEM Women's One Shoulder Surgery No Steel Ring Sexy Sports Yoga Set Factory Price - Xike
Product Origin:  Shenzhen,china             Model:  XK210515+XK210516              Color:   grey                Logo: customized logo printingPacking:  1pc/polybag                  Design:  OEM design accepted                     Brand Name:  Custom Brand                     MOQ:  500pcsKeywords:   Women's One Shoulder Surgery No Steel Ring Sexy Sports Bra Shorts Sports Yoga Set             Company Type:    ManufacturerFeatures:  The use of cool-touch telecontrol fabrics, smooth and soft, good grip, not easy to deform, long-lasting and comfortable, four-way stretch to absorb sweat, without shrinking. Unique one-shoulder version, sexy hollow design fits easily, laser-cut details and shorts add interesting fashion elements, full of youthful vitality. We are committed to the most reasonable customized wholesale price, welcome to consuXike Best OEM  Women's One Shoulder Surgery No Steel Ring Sexy Sports Bra Shorts Sports Yoga Set Factory Price - Xike,The company has won the trust and support of our customers with professional, fast, honest and rigorous working attitudelt!