Il s'agit d'une entreprise technologique privée complète intégrant la R & D, la conception, la production et la vente de soutiens-gorge de sport pour femmes et d'ensembles de vêtements de yoga.

Langue
DES PRODUITS
LIRE LA SUITE

Fabricants de vêtements de yoga Xike Il s'agit d'une entreprise technologique privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de soutiens-gorge de sport pour femmes et de vêtements de yoga.  Veuillez contacter pour en savoir plus sur l'ensemble de vêtements de yoga, les vêtements de yoga personnalisés.

Personnalisation de vêtements de yoga pour le corps clé haut de gamme Xike pour femmes, antichoc et mince
Le haut de t-shirt haut de gamme Xike est fin et recouvre la chair, un tissu absorbant l'humidité et respirant, doux, délicat et doux pour la peau. Le col rond est à la mode et décent, montrant les lignes gracieuses du cou. L'ourlet lâche est plus convivial pour ceux qui sont légèrement plus gros sur l'abdomen et les fesses. Le dos est cousu avec une maille respirante.
Personnalisation du soutien-gorge de sport Xike New Cross Lace Up pour femme
Xike Le nouveau soutien-gorge sexy et magnifique est fabriqué en tissu de sport spécial en lycra spandex haut de gamme. La conception croisée unique du beau dos et des beaux seins reflète pleinement le sens sexy et fashion. Combiné avec des tissus confortables et respirants, c'est le meilleur choix pour l'entraînement de yoga sportif.
Personnalisation de vêtements de yoga de sport sexy haut de gamme Xike pour femmes
Le costume yukata sexy haut de gamme pour femme avec poches est fait de tissus de sport doux, doux pour la peau, confortables et respirants. Le design avant-gardiste et révélateur de la croix ou de la bande décorative du soutien-gorge ajoute un sens de l'innovation et de la mode. Design, abdomen stable et fesses fines, poches décoratives et ceintures élastiques à la taille, le design général de la personnalité et les charmantes longues jambes sont très vives et ravissantes.
Xike haut de gamme beauté dos une pièce haute élasticité sculptant le corps yoga personnalisation
Le haut de t-shirt haut de gamme Xike est fin et recouvre la chair, un tissu absorbant l'humidité et respirant, doux, délicat et doux pour la peau. Le col rond est à la mode et décent, montrant les lignes gracieuses du cou. L'ourlet lâche est plus convivial pour ceux qui sont légèrement plus gros sur l'abdomen et les fesses. Le dos est cousu avec une maille respirante.
NOTRE SERVICE

Service de vêtements de yoga personnalisés

[Vision d'entreprise] Être une marque de mode aimée des consommateurs, une entreprise aimée des employés et respectée par la société !

[Esprit d'entreprise] Fidélité, dévouement, confiance, collaboration, travail acharné, dévouement, engagement et bonheur !

[Mission d'entreprise] Faites coexister le confort et la santé avec le charme individuel

[Philosophie d'entreprise] Orienté vers la demande des clients, l'innovation à la pointe du marché, la mode à la pointe de la consommation, le service gagne la confiance !

[Valeur] Intégrité, innovation, simplicité, véracité, respect, gratitude, partage et gagnant-gagnant

[Style de travail] Considérez la situation globale, répondez immédiatement et agissez immédiatement !

VÊTEMENTS DE YOGA PERSONNALISÉS
LIRE LA SUITE

Après des années d'accumulation d'expérience, adhérant au principe commercial de "La qualité d'abord, le crédit d'abord", la société d'ensembles de vêtements de yoga a introduit des équipements de production de pointe et des professionnels continuellement cultivés.

Meilleur costume de yoga pour femmes OEM Vêtements de yoga respirants à haute élasticité Fabricant de vêtements Company-Xike
Les meilleurs vêtements de yoga pour femmes OEM Vêtements de yoga respirants à haute élasticité Fabricant de vêtements-Xike. L'entreprise est guidée par la demande des clients, l'innovation mène le marché, la mode mène la consommation et le service gagne la confiance de Xike. Basé sur la boutique, orienté vers la demande des clients, et les avantages mutuels et gagnant-gagnant comme moyen de changer les concepts, nous sommes dans le même bateau pour la santé et la qualité. Travailler dur pour sa vie sportive
Best OEM Ladies Nylon Ammoniac Double Side Brushed Tie-Dye Sports Pants Yoga Suit Set Company - Xike
Xike Best OEM Ladies Nylon Ammoniac Double Side Brushed Tie-Dye Sports Pants Yoga Suit Set Company - Xike, il s'est engagé dans la technologie de pointe des entreprises de soutien-gorge de sport et de sous-vêtements de yoga, et a déjà coopéré avec des marques de vêtements de yoga de sport nationales et étrangères et d'autres entreprises pour le produire, et a été très apprécié par les clients. Design avant-gardiste, à la mode et professionnel au fil des ans
Vidéos populaires de personnalisation de vêtements de yoga de sport de haute qualité-Shenzhen XiKe Industrial Technology Co., Ltd.
Bienvenue à Shenzhen XiKe Industrial Technology Co., Ltd., une entreprise privée spécialisée dans la production et la personnalisation de vêtements de yoga sportifs. Le traitement OEM, la conception ODM, etc. peuvent être réalisés en fonction des besoins du client.
À PROPOS DE NOUS

Technologie industrielle Cie., Ltd de Shenzhen Xike.

Les fabricants de vêtements de yoga Xike sont situés à Shenzhen, en Chine, une célèbre ville manufacturière de la région de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao. Il s'agit d'une entreprise technologique privée complète intégrant R&D, conception, production et vente de soutiens-gorge de sport et de vêtements de yoga pour femmes, et de vêtements de yoga personnalisés.

SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer. - Fabricants de vêtements de yoga Xike

Envoyez votre demande

It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga clothes set.

Language
PRODUCTS
READ MORE

Xike yoga clothes manufacturers It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga wear.  Please contact to know more about yoga clothes set, custom yoga clothes.

OEM women's new high-end mesh sports yoga wear suit peach hip personalized yoga pants customization
OEM Women's New High-End Mesh Sports Yoga Wear Suit Shockproof Gathered Long-Sleeved Tops Peach Buttocks Personality Yoga Pants Customization.The use of high-end breathable sports yoga clothing fabrics, unique and fashionable color contrast design style and the use of highly elastic and breathable mesh fabric splicing, highlighting fashionable colors.The peach hip-lifting yoga pants are elastic and tight on all sides, soft and skin-friendly, so that the hips are more rounded. Coupled with exquisite industrial combination, it is the best choice for sports.
Best OEM Women's High-End Sports Yoga Pants High Elastic Slim Slimming Yoga Pants Custom Company - Xike
Xike Best OEM Women's High-End Sports Yoga Pants High Elastic Slim Slimming Yoga Pants Custom Company - Xike,Customer demand orientation, innovation leading the market, fashion leading consumption, service wins trustXike women's high-end sports yoga pants High-stretch slim slimming yoga pants, made of high-end breathable sports yoga clothing fabrics, unique design style and ocean blue design basis, versatile, strong shaping support, slim slimming, rich layered pants , Abdomen and waist repair, meticulous stitching, slender legs, plus blue and gray collocation shows vitality, with the music of the fitness video, the long time becomes relaxed and happy!
Customized OEM Women's high elastic fashion yoga fitness jumpsuit sexy buttocks sports jumpsuit manufacturers From China
Customized OEM Women's high elastic fashion yoga fitness jumpsuit sexy buttocks sports jumpsuit manufacturers From China. Siamese yoga pants are an ideal combination of fashion, function and performance. It is a selection of sports fabrics that perfectly fit the body. It is made of a blend of nylon and spandex. It is designed to help water discharge and provide excellent comfort. Tops and pants The one-piece shape your classic line, streamlined natural body shape, keep the design in place, so that you are not easy to shrink or fall down when stretching and bending, tight appearance and exquisite craftsmanship, excellent wearing feeling Love it, help you last longer, faster and stronger in every workout!
Customized OEM ladies high-end new high-waist printing quick-drying hip-lifting sports yoga pants leggings manufacturer
Xike Customized OEM ladies high-end new high-waist printing quick-drying hip-lifting sports yoga pants leggings manufacturer from China.Selected high-elastis,sweat-absorbent and quick-drying fabrics,with unique printing effects, energetic,coupled with exquisite four-car six-thread craftsmanship,disperse youth freely,explore inward,and change a new lift from the inside out.
OUR SERVICE

Custom Yoga Clothes Set Service

[Corporate Vision] To be a fashion brand loved by consumers, an enterprise loved by employees and respected by the society!

[Enterprise spirit] Loyalty, dedication, trust, collaboration, hard work, dedication, commitment, and happiness!

[Corporate Mission] Let comfort and health coexist with individual charm

[Business philosophy] Customer demand-oriented, innovation leading the market, fashion leading consumption, service wins trust!

[Value] Integrity, innovation, simplicity, truthfulness, respect, gratitude, sharing, and win-win

[Work Style] Consider the overall situation, respond immediately and act immediately!

CUSTOM YOGA CLOTHES SET CASES
READ MORE

After years of experience accumulation, adhering to the business tenet of "Quality First, Credit First", the yoga clothes set company has introduced leading production equipment and continuously cultivated professionals.

Best OEM Women's Yoga Suit High-stretch Breathable Yoga Clothes Clothing Manufacturer Company-Xike
The best OEM women's yoga wear High elastic breathable yoga wear Clothing manufacturer company-Xike. The company is guided by customer demand, innovation leads the market, fashion leads consumption, and service wins the trust of Xike. Based on boutique, customer demand-oriented, and mutual benefit and win-win as the way to change concepts, we are in the same boat for health and quality. Work hard for his sports life
Best OEM Ladies Nylon Ammonia Double Side Brushed Tie-Dye Sports Pants Yoga Suit Set Company - Xike
    Xike Best OEM Ladies Nylon Ammonia Double Side Brushed Tie-Dye Sports Pants Yoga Suit Set Company - Xike,It has been committed to the leading technology of sports bra and yoga underwear companies, and once cooperated with domestic and foreign sports yoga clothing brands and other companies to produce it, and was highly praised by customers. Avant-garde, fashionable and professional design over the years
ABOUT US

Shenzhen Xike Industrial Technology Co., Ltd.

Xike yoga clothes manufacturers is located in Shenzhen, China, a famous manufacturing city in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area. It is a comprehensive private technology enterprise integrating R&D, design, production and sales of women's sports bra and yoga wear, and custom yoga clothes.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine. - Xike yoga clothes manufacturers